Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires

Aller en bas 
+5
Lazare
Mistika
Rarou
bigbenjb
Odr
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odr
Dragonnet féroce
Odr


Religion : Xélor
Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais.
Métier(s) : Un nain posteur
Humeur : Un nainparfait

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires Empty
MessageSujet: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires EmptyVen 17 Juil - 21:23

Hou.... Très jolie Rp =).

Et à ce que je vois tu l'as fait cette nuit pour éviter de t'embêter ou c'est une vrai histoire qui c'est vraiment passée... Même si il y a quelques fautes d'orhographeS (pas oublié de mettre ce fichu "s"). 18.5/20 je te donne x) (si il faut donner des notes)

Bon je vais en préparrer sur l'histoire de mon nom pour éviter que vous ne me confondiez avec de vulgairres déjections anales....
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb
Fière Dragodinde
bigbenjb


Religion : Feca
Métier(s) : Mineur, bijoutier

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires EmptyVen 17 Juil - 21:27

La partie "orage énorme toute la nuit" est vraie. J'ai pas dormis de la nuit à cause de ce truc. Mais j'ai fais l'RP ce midi. Pour m'entrainer. ^^

Merci bien Odr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires EmptySam 18 Juil - 9:44

Ooooh, une nouvelle ! Pour une fois que le genre change un peu... Smile

Joli texte, malgré les quelques fautes d'orthographes.
On sent quelques maladresses, comme des répétitions et d'autres trucs du genre. Mais si je me rappelle bien, ta langue maternelle est le british et non le français ? A ce moment-là, je te dis franchement bravo.

....


Un désagréable doute m'étreint : on n'était pas censé poster les commentaires des RP dans une autre partie ?
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb
Fière Dragodinde
bigbenjb


Religion : Feca
Métier(s) : Mineur, bijoutier

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires EmptySam 18 Juil - 13:38

Je ne sais pas du tout pour les commentaires. ^^ Laz va péter un petit câble *siffle*

Euh oui je suis anglais... mais bon... les répétitions se font dans tous les langues. Ce n'est pas une excuse. Je vais essayer de trouver mes fautes plus tard. ^^

Merci pour les commentaires ! Continuez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires EmptySam 18 Juil - 16:04

[Normalement pour les commentaires sur les RP cela ce fait plutôt par MP ou dans la catégorie 3615 ta vie par exemple. Je supprimerais les commentaires lorsque quelqu'un fera une réponse à ce RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires EmptySam 18 Juil - 18:09

[Création d'une section à part.]
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb
Fière Dragodinde
bigbenjb


Religion : Feca
Métier(s) : Mineur, bijoutier

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires EmptySam 18 Juil - 19:49

Ah ben voila que tout s'arrange sans se faire engueuler. ^^ Merci Laz !!
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires EmptySam 18 Juil - 20:06

En effet bravo Big pour cette narration. C'est très bien écrit. On sent évidemment ton côté anglais avec quelques fautes par-ci par là, mais cela reste succinct. Quant au thème de ton histoire, tu veux juste nous raconter que tu as peur de la foudre, et que tu as besoin de dormir près de ta dinde pour te rassurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb
Fière Dragodinde
bigbenjb


Religion : Feca
Métier(s) : Mineur, bijoutier

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires EmptySam 18 Juil - 20:35

Personnellement j'ai toujours adoré l'orage. Et celle ci n'en était pas exception. Mais je n'es jamais vu un orage pareil... Vu que j'étais debout toute la nuit à le regarder par la fenêtre j'ai bien pensé à l'histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires EmptySam 18 Juil - 21:41

.........je vous enguirlande beaucoup tiens x)...

Mais j'ai eu le même tour avec un orage violent en Maisial je crois, je n'ai jamais vu autant d'éclairs par....seconde!
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb
Fière Dragodinde
bigbenjb


Religion : Feca
Métier(s) : Mineur, bijoutier

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires EmptySam 18 Juil - 21:50

Peut être un peu exagéré *siffle*... mais pas énormément ! Il y en avait beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires EmptyDim 19 Juil - 0:16

"Euh oui je suis anglais... mais bon... les répétitions se font dans tous les langues."

Je voulais dire par là que l'on fait souvent des répétitions (et des pirouettes pour éviter les répétitions) un peu maladroites lorsque l'on n'écrit pas dans sa langue d'origine, quelque soit cette dernière. Mais sincèrement, tu te débrouilles vach'té bien !




Vous avez de la chance d'avoir de beaux orages chez vous... Paris et sa banlieue ne sont pas très propices à la belle foudre.




Edit : bonne idée pour le déplacement des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb
Fière Dragodinde
bigbenjb


Religion : Feca
Métier(s) : Mineur, bijoutier

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires EmptyDim 19 Juil - 12:28

En tout cas c'est de chouettes commentaires ! Merci à tous !
*Pas fier du tout* ^^

EDIT : Superbe histoire misti ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Odr
Dragonnet féroce
Odr


Religion : Xélor
Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais.
Métier(s) : Un nain posteur
Humeur : Un nainparfait

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires EmptyMar 21 Juil - 0:23

*S'assoit près du feu à côté de Mistika déjà présente*

En effet c'est une magnifique histoire de grand navigateur comme il doit beaucoup y en avoir. Et heuresement que tu t'es souvenu de cette histoire car cette soirée "Ô Claire deux Lunes" commencait à devenir terne depuis l'histoire de Big...

Moi je te note 19/20 Pasque j'aime bien les histoire de loups de mer =)...

Retourne à son travail en cours pour le présenter plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires EmptyMar 21 Juil - 4:17

Bon d'accord, si vous vous tenez tranquille 5 minutes je vais vous conter mon histoire. Enfin non, celle qui m'amena à l'alchimie. L'autre ce sera pour plus tard, quand je serai triste ou que j'aurai trop bu.

*se retourne vivement vers la fenêtre, et d'un ton excité :*

Vous l'avez vu ?

*avant même que qui que ce soit réponde, elle avait disparu, rabattant la lourde derrière elle, et dans l'entrebâillement de la porte, elle laissait échapper un " J'vous raconte demain".*


Dernière édition par Tobotocosh le Mar 21 Juil - 4:18, édité 1 fois (Raison : Mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires EmptyMar 21 Juil - 9:22

Comme Odr j'adore tout ce qui touche a la piraterie mais...niark...niark mais j'ai trouvé une faute...niark...
Citation :
Mistika :Ces vêtements était de vieilles guenilles.
Il me semble que le sujet est au pluriel donc le verbe aussi non ? Et les vêtements c'est les siens non ? donc ça donne : "Ses vêtements étaient de vieilles guenilles" voilà.

(Avec le nombre de fautes que je fais...faudrait quand même que je la ferme non ?!)


Dernière édition par tablen le Mar 21 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires EmptyMar 21 Juil - 9:54

Oui, avec le nombre de fautes que tu fais, tu devrais xD

Sinon je pourrais vous raconter les mille et un périples de Lazare quand il a vu que Zouha était aussi, à la milice de Brâkmar x)
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires EmptyMar 21 Juil - 12:25

tablen a écrit:
donc ça donne : "Ses vêtements étaient de vielles guenilles" voila.


Hop hop hop ! "vieilles" ça prend un "i" ! Considérons qu'il s'agit là d'une faute de frappe Wink
Et... voilà (avec un accent sur le "à")


Dernière édition par Tobotocosh le Mar 21 Juil - 12:27, édité 1 fois (Raison : J'avais omis la correction sur "voilà")
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires EmptyMar 21 Juil - 13:52

Merci Tobo .
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires EmptyMar 21 Juil - 21:46

En faite Tablen n'a pas lu mon RP il a juste cherché UNE fautes ^^

Mais je n'ai pas dis que je ne faisais jamais de faute, au contraire j'ai même dis que cela m'arrivait fréquemment.
En revanche je ne m'amuserais pas à corriger les tiennes de fautes Tablen, il me faudrait une 2eme vie pour ce faire.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires EmptyMar 21 Juil - 21:53

Non j'ai lu tout ton Rp: j'ai bien aimé et il te faudrait te faudrait plus tôt 3 vies pour corriger toutes mes fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires EmptyMar 4 Aoû - 13:36

Elle est des nôôôôôôôtreuh, elle a fait son air pet commeuh les ôôôôôôôtreuh!!! La chenille, la chenille............


....pardon, un trait de famille Thraup qui ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires EmptyMer 5 Aoû - 14:41

Énorme....
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan
Bouftou râleur
Taurisan


Religion : Sacrieur
Localisation : Regarde sur le bout de mon doigt et tu m'y verras..
Métier(s) : Mineur.
Humeur : Lunatique.

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires EmptyJeu 6 Aoû - 11:34

Pitou pour ton début de RP j'ai pas remarqué trop de fautes mais tu me connais, moi et l'orthographe sa fait deux (peut-être plus).

Sinon sa à l'air j'attend la suite avec impatience. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires EmptyJeu 6 Aoû - 11:54

Première personne du passé simple Pitou : "Je m’arrêta" noooooooooooon c'est AI, je m'arrêtAI, tu en as fait plusieurs dans ce goût là!

Sinon jusque là c'est trop court pour juger, mais je trouve que son défaut c'est...oui, la longueur, le personnage est rapidement très agressif et tout se passe bien trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès inscrits du faux rhum(visible à tous) :: Le Monde des Douze :: Histoires au Clair de Lune-
Sauter vers: