Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur

Aller en bas 
+6
Tobotocosh
Stred
Kiry
Mistika
Sir-Templar
Kureru
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Citrozeu
Invité
Anonymous



[Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur Empty
MessageSujet: [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur   [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur EmptyDim 29 Mar - 2:10

Bonjour,

Je fais ce recrutement pour être pris dans votre belle guilde
Donc je m'appelle alexandre, 17 ans,

*pleur en pensant au lycé*

Je fais des études de graphismes,


in game:

Citrozeur, Je love la vodka
Enu,
lvl (sa change souvent)

*bois un verre de vodka pomme*

Je suis très motivé, je suis fun, je rigole bien, et je suis très motivé...

*croise les doigts*

Voilà maintenant à vous de me choisir ou non,
Cordialement,

Citrozeur
Revenir en haut Aller en bas
Citrozur
Invité
Anonymous



[Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur   [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur EmptyDim 29 Mar - 2:19

ps: j'ai volé le chapeau de Xelocide
Revenir en haut Aller en bas
Citrozer
Invité
Anonymous



[Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur   [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur EmptyDim 29 Mar - 2:22

Et je suis très motivé, j'ai créé une guilde qui maintenant est morte donc je suis venu vers vous Smile Bref je suis motivé à fond et bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kureru
Atroce Crocabulia
Kureru


Localisation : En train de pêcher le Sourimi

[Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur   [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur EmptyDim 29 Mar - 11:31

Tu as un très bon point car tu ne fais pas de fautes quand tu écris, ce qui est un grand plaisir !!

Tu es motivé "à fond"? Paaaaaarfait tu vas donc pouvoir nous proposer un petit texte RP afin que l'on vérifie que tu as de l'imagination à revendre ^^ Fais-nous rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://kurerukreatis.deviantart.com
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

[Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur   [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur EmptyDim 29 Mar - 12:49

copain vodka ^^'

Comme l'as dit Kureru un petit RP pour montrer tes motivations et comment tu en est arriver là serait pas mal.

Ani.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur   [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur EmptyDim 29 Mar - 15:40

J'attendrais t'as présentation RP pour me prononcer.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

[Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur   [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur EmptyDim 29 Mar - 15:45

J'aime bien ton nom, y'a moyen de faire plein de jeux de mots avec. Tu va prendre cher si tu nous intègre. (J'annonce ^^)

Du Rp, sinon rien.
Revenir en haut Aller en bas
Stred
Bouftou râleur
Stred


Religion : Enutrof
Localisation : Devant mon pc/dtc/quelque part (rayez le lieu inutile)
Métier(s) : Travesti...enfin etudiant
Humeur : Le soupe est dans la taupiere. Je repete, la soupe est dans la taupiere

[Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur   [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur EmptyDim 29 Mar - 16:33

Ou...plus qu'un rp pour le 'i' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citrooze
Invité
Anonymous



[Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur   [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur EmptyDim 29 Mar - 19:03

RP:

"Un gentil enu entra dans la banque de Astrub avec une bouteille de Vodka à la main,
Il sort sa pelle !! Et menace les banqiers de deonner toutes les caisses ! Ho non !!!
Mais... Oh my God !!! C'est Citrozeur !
Il arriva avec sa bouteille de vodka pomme et Sa pelle à la main, menaça un MJ level 200 de tout donner,
Le Mj , tout bredouille dit :

"C'est pas un enu 38 comme toi qui va me faire du mal !"

Alors il répondit:

*Lancer de pieces !! (coup critique) -900 x3 (Monsieur le créateur de dofus l'avait booster!
Et le MJ , Tout bredouille, tomba au sol !

o_O

De suite, tout les banqiers lui donnèrent les caisses, pleine de milliards de kamas Smile
Et de suite, l'Enu nommé "Citrozeur" dit à la guilde Nocturne:

J'ai Bracké la astrub banque, et je vous offre tout Smile
...
Prochain épisode à voir dans le prochain épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stred
Bouftou râleur
Stred


Religion : Enutrof
Localisation : Devant mon pc/dtc/quelque part (rayez le lieu inutile)
Métier(s) : Travesti...enfin etudiant
Humeur : Le soupe est dans la taupiere. Je repete, la soupe est dans la taupiere

[Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur   [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur EmptyDim 29 Mar - 19:26

Ouaip pour moi (omg tu recois un 'a', un 'i' ET un 'p', quelle chance)
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

[Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur   [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur EmptyDim 29 Mar - 20:46

Sympa ^^

Bon allez j'te donne mon vote contre ta bouteille de vodka.
(Vodka/camenbert, la combo. Faut tenter.)
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur   [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur EmptyDim 29 Mar - 22:03

Faut arrêter la Vodka, les chiffres, le jargon du jeu et le " RP: " (Vis ton RP, ne nous préviens pas quand tu en fais)
Dans ce cas là je serai pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur   [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur EmptyLun 30 Mar - 14:41

j adore son humour
Revenir en haut Aller en bas
Pwyll
Wabbit intriguant
Pwyll


Religion : Xélor
Localisation : Peut-être dans ton dos ...
Métier(s) : Maître alchimiste
Humeur : Incertaine

[Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur   [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur EmptyLun 30 Mar - 19:46

Très porté sur l'alcool XD, ah la la la jeunesse (style le vieux^^)
En attendant c'est vrai qu'un RP avec une histoire plus romancée et moins portée sur le jeux serait pas mal.
Il ne tient donc qu'à toi de nous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur   [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur EmptyLun 30 Mar - 22:48

"...et à ce moment précis, Legolas, de niveau 82, lança tir critique et acheva les orcs avec un -10000 de dégâts!"

Allons, allons, un peu plus d'histoire palpable que de mathématiques(d'ailleurs avec une certaine incohérence, l'enu niveau 38 qui braque tout x) mais j'imagine que c'était de l'humour)! Sinon belle écriture par ailleurs.

Encore un petit effort de requis pour ma part avant d'obtenir un oui!
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur   [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur EmptyLun 30 Mar - 23:08

*soudain les yeux brillants, pleins de convoitise*
Au fait, moi je suis pour si tu me donnes tout l'argent braqué à la banque (plein de milliards...)
Revenir en haut Aller en bas
Ciitroze
Invité
Anonymous



[Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur   [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur EmptyLun 30 Mar - 23:35

Je donne à tous ceux qui me disent "oui" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur   [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur EmptyLun 30 Mar - 23:53

*Réfléchie un instant*

*...*

De l'argent en échange d'un oui dis-tu...qu'est ce qui me prouve que si on te propose de l'argent pour nous trahir tu ne le fera pas...

mm...NEUTRE/NEGATIF...je ne suis pas convaincue.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur   [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur EmptyMar 31 Mar - 1:26

Donne moi d'abord l'argent et je parlerai après (en fonction de la somme reçue)
Revenir en haut Aller en bas
Ciitroze
Invité
Anonymous



[Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur   [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur EmptyMar 31 Mar - 8:40

L'enu, 43 maintenant, s'approcha de Tobotocosh et lui glissa dans le poignet gauche une énorme somme !! Impossible d'en identifier la somme tellement il y a de billets ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur   [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur EmptyMar 31 Mar - 13:29

y a des billets dans le monde des douze ? j en ais jamais vue si tu m en donner un peu beaucoup pour que je sois convaincue
Revenir en haut Aller en bas
ciitro
Invité
Anonymous



[Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur   [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur EmptyMar 31 Mar - 14:11

*donne quelques millions à tablen*

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

[Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur   [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur EmptyMar 31 Mar - 17:03

Tu nous file de l'argent virtuel? Alors tu aura un vote vituel:

() I_I I
Revenir en haut Aller en bas
Pwyll
Wabbit intriguant
Pwyll


Religion : Xélor
Localisation : Peut-être dans ton dos ...
Métier(s) : Maître alchimiste
Humeur : Incertaine

[Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur   [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur EmptyMar 31 Mar - 19:58

Plutôt que d'essayer de nous mettre dans ta poche avec une versement d'argent, réécrit un bon RP et nous serons tous d'accord.
De toute façon tu n'auras jamais assez pour moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur   [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur EmptyMar 31 Mar - 22:00

Et surtout, prends en compte nos remarques, vis ton RP par Rushu ! *frappe du poing sur la table, et fronce les sourcils, mécontente d'avoir été bluffée par cette somme d'argent virtuelle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur   [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée/sans nouvelles pour candidature ailleurs] recrutement d'Arko =)
» [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP
» [Refusée] je posture pour rentrer
» [Refusée] condidature pour rentrer dans la
» [Refusée] Demande pour étre recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: