Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP

Aller en bas 
+3
Lazare
Pwyll
Mistika
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zygue-Za
Invité
Anonymous



[Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP Empty
MessageSujet: [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP   [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP EmptySam 4 Avr - 5:52

Bonjour nocturniens et nocturiennes

je crée un post de demande d'adhésion car j'ai tout bonnement rencontré Mistika sur mon chemin vers les porkass lol! Bref j'engageai la conversation en lui demandant subtilement si je pouvais intégrer sa guilde (c'est a dire la votre aussi). Ceci est ma toute première demande officielle par forum donc je ne suis pas très douée pale La vie de mon personnage (sacrieurette niv 36 a ce jour) n'est peut-etre pas très surprenante mais j'en suis fier afro . Je cherche a intégrer cette guilde car elle m'a l'air très sympathique...hé oui c'est a peu près ma seule raison...mais je veux que vous sachiez tout d ememe que je le suis moi-meme Very Happy . Je ne me sentirai pas offusquée si vous rejetés ma candidature je tournerai la page et resaluerai Mistika quand je la croiserai Very Happy.Ne vous fiez aps a mon niveau car je vous reppondrez que jai une iopette niveau 116 et sadidette niveau 109 Smile. Meme si je suis bas niveau je me fondrai vite a fin de ne pas rester nouveau...(je suis une fille mais je voualis finir en rime donc voila ^^)...Bon allez un dernier smiley pour vous demontrer ma personnalité.

flower

Cordialement, Zygue-Zag
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP   [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP EmptySam 4 Avr - 5:58

Aussitot rédigé ausitot lu ^^

Pour etre franche je te trouve très sympathique IG mais la ta présentation manque de RP (raconte nous la vie de ton personnage, son enfance, ses rencontres...enfin ce que tu voudras nous livrer) si tu ne sais pas trop ce qu'est le RP lis les candidatures de Tobotococh, Kiry ou Pwyll cela t'aidera a comprendre.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Zygue-Za
Invité
Anonymous



[Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion refaite pour cause de RP   [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP EmptySam 4 Avr - 6:22

Suite a ma demande ne contenant pas de RP j'en refait une ci-dessous Sad


Rhoo, encore refusée dans une équipe pour le donjon blop... 'sont tous pareil ces HL. J'aurais du garder ma sadidette pour pouvoir leur fermer le clapet à ces xelors sage. Ce n'est pas parce qu'ils sont enfin rendu au niveau 100 qu'ils ont le monde a leurs pieds...non mais.

Je me dois de me trouver une guilde sympathique, charmante et plein de bons joueurs qui aiment parler plutôt que de laisser ces semi-dieux (a leurs yeux bien sur) me dire : '' Pôv naab tu c po ske c la vré vie c la loa du plusse fort''.

Certes, je suis consciente que certaines personne sont plus fortes que les autres...enfin bref, je vais me renseigner auprès de mon ami de toujours , pour ne pas citer son nom, si il y a certaines personne dans ce monde qui sont gentilles et courtoise. Il me répond de m'aventurer dans les recoins les plus sombres du monde des douzes ou certaines personnes ne se fient pas qu'au niveau des gens.

Croyant que ce n'était que de pures diffamations, je décidai donc d'aller augmenter mon niveau afin d'être admis dans une de ces guildes dont on parle si souvent. En chemin, je rencontrai une sympathique cra avec laquelle j'engageai la conversation...cette cra s'appelait Mistika... La suite, vous la connaissez tous. Charmée par la courtoisie de cette jeune femme, je décidai d'envoyer une lettre a une certaine guilde qui acceptait les gens a leur personnalité et non a leur niveau...

Maintenant, c'est a votre tour de faire un choix,prendrez-vous une sympathique sacrieur ou ferez-vous comme toux ces HL barbant qui se croient plus fort ?

**Les faits ci-contre ont bel et bien étés vécus, mais sincèrement je croie que tout le monde a un fond de gentillesse** Je ne vous en voudrez pas si vous rejetez ma candidature, je tournerai la page.

Cordialement, Zygue-Zag
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP   [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP EmptySam 4 Avr - 6:28

Cette demande est mieux formulée que la premiere, si les autres accepte ta candidature nous te montrerons un peu plus ce qu'est le RP et je pense que tu pourrais y prendre goût ^^

Moi je vote POUR.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Pwyll
Wabbit intriguant
Pwyll


Religion : Xélor
Localisation : Peut-être dans ton dos ...
Métier(s) : Maître alchimiste
Humeur : Incertaine

[Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP   [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP EmptySam 4 Avr - 11:35

Demande déjà beaucoup mieux que la première ça c'est positif, mais côté RP ... il y a encore un peu de chemin, et dans un premier temps essayer de plus rentrer dans une biographie de ton personnage et moins dans un résumé du jeu, mais cela n'est pas si difficile que ça en à l'air, cependant je comprend parfaitement qu'à 5h du matin l'inspiration n'est peut-être plus au rendez-vous ^^.

De mon côté j'aimerai bien que tu tentes un vrai RP, en attendant je resterais neutre malgré tout de même un petit penchant au positif. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire pour finir de me convaincre ^^.

De plus toute allusion diffamatoire sur les Xelors ne sera pas tolérée mdr (même s'il y en a qui si la pete avec leur bandelette fluo XD).

En tout cas si tu perséveres je serais conquis.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP   [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP EmptySam 4 Avr - 12:10

Maljour,

Il est vrai que l'histoire est encore un peu axée sur les côtés techniques du jeu, mais, ma foi, je pense que tu vas vite comprendre ce qu'est la narration de nos aventures plus ou moins intéressantes (t'ai-je raconté la fois où j'ai parlé à Bworkidais le Pacifix de façon inopportune? Non? Tu ne veux pas savoir dans quel état j'étais après que ses 20 camarades me soient passés sur le corps... de façon bataillesque, j'entends bien, et non autre chose).

Niveau Guilde, si nous n'avons pas de limite d'entrée c'est bel et bien pour l'ambiance et non pour la toute pussance (qui m'intéresse fort peu). Ceci dit je préfère orienter les candidats aimant les donjons au quotidien vers d'autres Guilde à l'avance, mais ça c'est une autre histoire...

(Des Xélors aux bandes fluos? C'est ce qu'on appelle un "t'es tonique" ?)

Bémol pour le côté assez orienté jeu du RP (ce qui est en fait contradictoire au RP), mais je mettrais mon vote positif pour cette fois(à tendance neutre, hinhinhin).
Revenir en haut Aller en bas
Pwyll
Wabbit intriguant
Pwyll


Religion : Xélor
Localisation : Peut-être dans ton dos ...
Métier(s) : Maître alchimiste
Humeur : Incertaine

[Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP   [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP EmptySam 4 Avr - 12:49

Le "t'es tonique" XD merci Lazou j'avais oublié le nom mais ça me rappelle franchement le schwepps, dance barbare très en vogue à une époque et qui elle aussi était parfois tonic mais ça pouvait varier mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP   [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP EmptySam 4 Avr - 13:06

Tu cherches de la gentillesse quelque part ? Où ça ? C'est pas avec moi que tu vas en trouver. Le monde est sans pitié, et pour survivre depuis l'assassinat de mes parents, j'ai dû me faire plus immonde que le plus réputé des Bontariens.

Nocturne est ma famille, Sram est mon Dieu, je voue mon culte à Brumaire, et Oto a placé sa confiance en moi (même si je ne partage pas pour autant ces idées)
Si je place ma confiance en toi, tu peux penser différemment, mais il va falloir me convaincre. Alors parle moi de ton passé. Ton ancienne guilde, ton passage à Bonta, resteras tu chez nous malgré les épreuves difficiles? etc... etc...

Si tu essayes de me faire culpabiliser pour entrer chez nous, trouve autre chose. Si tu essayes de me provoquer par ce que je suis une "hache aile" barbante qui se croit plus forte, cela ne changera rien. Je le suis en effet. Fourbe et cruelle envers mes ennemis et les inconnus, fidèle à Nocturne et ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

[Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP   [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP EmptySam 4 Avr - 13:13

Je trouve qu'il y a là une assez bonne présentation je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Pwyll
Wabbit intriguant
Pwyll


Religion : Xélor
Localisation : Peut-être dans ton dos ...
Métier(s) : Maître alchimiste
Humeur : Incertaine

[Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP   [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP EmptySam 4 Avr - 13:53

Tu parles de la présentation de qui ??? De Tobo ??? C'est vrai qu'elle est réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP   [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP EmptySam 4 Avr - 14:43

Plutôt pour, je sens à l'avance la nocturnie murir en notre jeune amie, même si elle n'est encore que non-initiée parmi les non-initiés.
Revenir en haut Aller en bas
Zygue-Za
Invité
Anonymous



[Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP Empty
MessageSujet: Re:re:Demande d'adhésion au sein de votre guilde   [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP EmptySam 4 Avr - 16:00

jourbon, soirbon

Exe-membre de la guilde Novus Ordo Seclorum
Ou je ne faisait que boire du rhum
Je me suis finalement décidé a tenter
À intégrer une guilde tant convoitée
Je cherche l'amitié
Au travers des Nocturnières,Nocturniers
Au prix de ma vie
Je defenderais ma patrie
C'est sans honte ni joie
Que je clame mon desarrois
Face a mon niveau peu élevé
Certains vont bien se marrer
Mais n'ayez craintes mes amis
Que sympathique je suis!

Zygue-Zag
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP   [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP EmptyDim 5 Avr - 12:37

Joliment écrit. Cela ne répond pas à mes questions mais je suis prête à t'accueillir parmi nous. Je pense également qu'il y a du potentiel. Mais oublie ton "faible niveau" par Rushu ! Ça on s'en fout complètement. *chuchote : cela me permettra de te botter les fesses plus facilement en cas d'écart...* Et comme tout la majorité semble d'accord je pense que tu vas bientôt pouvoir crier

NYCTALOPE !
Revenir en haut Aller en bas
Pwyll
Wabbit intriguant
Pwyll


Religion : Xélor
Localisation : Peut-être dans ton dos ...
Métier(s) : Maître alchimiste
Humeur : Incertaine

[Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP   [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP EmptyLun 6 Avr - 19:30

Tu m'as convaincu par ton travail et ta ténacité je serais donc pour, et comme dit Tobo le niveau incombe peu car tout le monde cache en lui un trésor (oula je divague là non ??? c'est sûrement mon côté artiste ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP   [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP EmptyLun 6 Avr - 19:56

En conclusion, même s'il faut encore attendre la réponse du Très-Puissant-Et-Autant-Cruel, je pense que c'est bon, et que tu peux te considérer comme des nôtres. (Enfin, j'espère pas me tromper, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

[Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP   [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP EmptyLun 6 Avr - 21:55

J'aime! Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP   [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP EmptyMer 8 Avr - 0:10

Tout le monde a l'air assez d'accord...

J'attend la réponse finale de Lazounet tout de même ^^ et si elle est positif alors tu pourras me MP quand tu te connectera afin que l'on se rencontre pour discuter un peu, et a la suite de cela il est fort probable que tu recoives l'invitation tant attendue n_n

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP   [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP EmptyMer 8 Avr - 1:28

Lazou avait déjà dit oui, je pense sans abuser que l'on peut l'intégrer, vu le nombre de voix positives.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP   [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP EmptyMer 8 Avr - 11:45

Si je fais un message de plus d'une phrase ça ne poste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP   [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP EmptyMer 8 Avr - 11:46

N'attendez pas mon aval pour les recrutements (fusionnez mes messages au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP   [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP EmptyMer 8 Avr - 11:46

Parce que c'est pénible de devoir communiquer ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP   [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP EmptyMer 8 Avr - 11:47

Je tâcherais jeudi soir de répondre ici et là. Prenez l'initiative des entretiens et recrutements en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP   [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP EmptyJeu 9 Avr - 17:17

Bien reçu, donc quand tu es co MP moi pour que je te recrute.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP   [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP EmptyJeu 9 Avr - 23:34

Idem avec moi si j'y suis...
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP   [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP EmptyMer 15 Avr - 1:17

Bon je n'arrive pas à te choper !
Quand traînes-tu tes guêtres sur les chemins des Landes de Sidimote, afin que tu puisses officiellement intégrer Nocturne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP   [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande pour étre recruté
» [Refusée] demande pour entrer dans NOCTURNE
» [Fermée] Intégration demandée
» [Refusée] DEMANDE DE RECRUTEMENT.
» [ Refusée ] demande de guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: