Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Se revoir à l'occasion :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

Se revoir à l'occasion :3 Empty
MessageSujet: Se revoir à l'occasion :3   Se revoir à l'occasion :3 EmptySam 12 Nov - 9:03

Coucou ^^

Suite à l'arrivée du Kolizéum, je me mets à votre disposition pour combattre de nouveau à vos côtés! J'ai eu l'occasion de recroiser quelques-uns d'entre vous à la milice, et cela me ferait plaisir de voir comment Nocturne a évolué... Pour ceux qui ne me connaissent pas, fouillez un peu le fofo x)

Quoi qu'il en soit, /w Shori quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

Se revoir à l'occasion :3 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir à l'occasion :3   Se revoir à l'occasion :3 EmptySam 12 Nov - 15:41

Maljour :p

On a déjà eu cette occasion, et c'était pas mal. Malheuresement, Nocturne a prit un gros coup, et presque personne n'y est actif, il me semble qu'il ne reste plus qu'Harbbinger.

M'enfin, à l'occasion, je me ferai une joie de t'accompagner. On se voit ça en direct Ig.

/w Nothing-Happening quand tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

Se revoir à l'occasion :3 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir à l'occasion :3   Se revoir à l'occasion :3 EmptyDim 20 Nov - 0:37

Oui je me disais aussi que je ne voyais plus la bannière bleue-argentée à la milice... Je croise souvent Harbbinger en Kolizéum, mais il a pas l'air de me reconnaître XD (ou alors il est juste pas bavard). Qu'est-ce qui s'est passé grosso modo? En rapport avec les nouveaux, les anciens? J'ai pas vu Lazare, Mysti et compagnie depuis très très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

Se revoir à l'occasion :3 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir à l'occasion :3   Se revoir à l'occasion :3 EmptyDim 20 Nov - 3:27

Eh bien ils ne se connectent tout simplement (presque) plus. Ce qui n'arrange pas la guilde :/.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Se revoir à l'occasion :3 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir à l'occasion :3   Se revoir à l'occasion :3 EmptyDim 20 Nov - 11:20

Je n'ai pas disposé d'internet pendant 1 mois, certes ça n'aide pas. Bon, de plus si on ajoute le fait que des membres clament sans cesse que la guilde est morte ou quasiment je doute que cela arrange les choses.



Shori c'est avec plaisir que je rejouerais avec toi il faut juste que je me mette à jour sur ce qu'est le kolizéum avant ^^ (mon absence de 2 ans sur le jeu fait que je ne suis pas encore au jus de toutes les nouveautés).



Disons que pour Nocturne ce qui s'est passé c'est que les 'pilliers' de la guilde ont cessé de jouer, de façon permanente ou temporaire, les uns après les autres, du coup forcément les rangs se sont amaigri, je sais qu'il y en a qui ont gardés le cap et ont tentés de redressé les choses mais ça n'a pas porté ses fruits, les plus fraichement recrutés ou nouvelles recrue on quitté le navire, ce que je comprend, et même ceux qui avait du sang Nyctalope dans les veines ont rendu leur blason. En gros, c'est ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

Se revoir à l'occasion :3 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir à l'occasion :3   Se revoir à l'occasion :3 EmptyMer 23 Nov - 8:28

Ah oui c'pas terrible en effet... mais bon faut pas perdre espoir hein, une guilde peut toujours se remettre d'aplomb !

Misti si je te vois connectée un jour je me ferai une joie de t'expliquer les ficelles du kolizéum ^^

Courage les Nyctalopes, j'espère que nos routes se croiseront bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Se revoir à l'occasion :3 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir à l'occasion :3   Se revoir à l'occasion :3 EmptyMer 23 Nov - 11:50

J'ai gardé espoir très longtemps mais là il me fallait un peu de changement, j'ai donc rendu mon blason.

J'ai testé le kolizéum hier et moi qui n'ai jamais aimé le PvP je dois bien avouer que ce principe me séduit.

Je serais ravie de rejouer avec toi quand nous serons connecté en même temps, que ce soit pour les donjons, le drop, le kolizéum, j'en passe et des pires.
A bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se revoir à l'occasion :3 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir à l'occasion :3   Se revoir à l'occasion :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se revoir à l'occasion :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Un mot à dire?-
Sauter vers: