Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et des scoubidoubidou ou et des scoubidoubidou....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

Et des scoubidoubidou ou et des scoubidoubidou.... Empty
MessageSujet: Et des scoubidoubidou ou et des scoubidoubidou....   Et des scoubidoubidou ou et des scoubidoubidou.... EmptySam 22 Oct - 13:59

Mal le Maljour très cher Nyctalope, je vous annonce qu'Harbbinger va reprendre sous peu du service, en effet : avec la fin des traques ma source de revenus par celle-ci est quelques peu... Amoindri. (Cependant je trouve que le Kolizeum est un bien meilleur système d'un point de vue social, sur les combats que j'ai menés à 3 contre 3 cela favorise davantage les échanges que les insultes.) Bref tout cela pour dire quoi? Pour ceux qui ont suivis les évolutions du Iop (et pour les autres aussi allez ^^) vous aurez constaté que l'élément feu n'est plus à l'honneur. Pour diverses raisons : d'une part le bond qui permet d'amoindrir les résistances au corps à corps incite au port de l'arme, la vitalité a été accrut et permet d'augmenter notre endurance en combat, la tempête de puissance passe à deux lancer par adversaire au maximum et pour conclure le mode de pvp 3 contre 3 et tout ce que cela implique: Don de Pa qui permet pour un Iop terre de passer à un mode 12Pa assez facilement et de pouvoir exécuter un Bond + une Colère (avec trois adversaires en face il est difficile de manquer sa cible) assez facilement. Bref la Force me semble désormais plus attractive, un nouvel équipement s'impose et pour le porter quelques cercles en plus ne seraient pas de trop. Je risque donc d'aller taquiner le Royal M assez souvent si vous aussi il vous faut gagner quelques cercles n'hésité pas à me contacter (Moyennant finance bien entendu mais ça on en reparlera) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

Et des scoubidoubidou ou et des scoubidoubidou.... Empty
MessageSujet: Re: Et des scoubidoubidou ou et des scoubidoubidou....   Et des scoubidoubidou ou et des scoubidoubidou.... EmptySam 22 Oct - 17:28

Je suis pour te suivre avec la Iop, qui de même, passe en mode bourrin. Lui prendre quelques cercles ne me serait pas déplaisant. Contacte moi en jeu lorsque tu y vas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Et des scoubidoubidou ou et des scoubidoubidou....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès inscrits du faux rhum(visible à tous) :: La Guilde :: Sorties-
Sauter vers: