Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bannissement d'Helun

Aller en bas 
+5
Nothing-Interesting
Helun
Lockheed-Raptor
Vieux-Shenok
Mistika
9 participants
AuteurMessage
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Bannissement d'Helun Empty
MessageSujet: Bannissement d'Helun   Bannissement d'Helun EmptyMar 6 Sep - 1:17

Suite à un recoupement d'information, qui a pris environ 2 Heures (il ne s'agit donc pas de spéculations aléatoires), il s'avère que la personne ayant été récemment recrutée sous le nom d'Helun se trouve être Vieux-Shenok, la personne qui est entré sous le pseudo de Devoxy dans Nocturne il y a un moment déjà.

A l'époque, cette personne, selon ses dires, a quitté la guilde dans un soucis de nous 'protéger' des 'rumeurs' lancées à son égard suite à une sombre histoire avec la guilde Nod'koko. Sa demande de réintégration s'est vu refusée.

Si aujourd'hui j'ai pris la décision de le bannir c'est que j'ai obtenu des informations, mais également des preuves, me démontrant que Nocturne ne peut le compter parmis ses membres.
Si des Nyctalopes ont besoin de précision quant à cette exculsion je leur en donnerais [MP moi].
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Shenok
Petit Tofu
Vieux-Shenok


Religion : Enutrof
Localisation : Derrière toi !
Métier(s) : Forgeur de bouclier
Humeur : Festif !

Bannissement d'Helun Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Helun   Bannissement d'Helun EmptyMar 6 Sep - 11:13

[Ah oui, tu as obtenues des preuves, les quelles ? Juste parceque j'aurais la meme adresse IP que "Béauter-sanguine" appart ceci il y a rien ]
[ A mon derniere recrutement avec Harbbinguer, je lui avait fait part de se probleme et il avait dit qu'il ne se tiens pas au rumeurs ]
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Bannissement d'Helun Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Helun   Bannissement d'Helun EmptyMar 6 Sep - 19:21

Et je partage l'avis d'harbbinger : il ne faut pas s'en tenir aux rumeurs.

Si il n'avait s'agit que de cela je n'aurais pas pris de mesure aussi radicale. Aujourd'hui je n'ai pas à me justifier auprès de toi de vouloir protéger Nocturne des nuisibles.



J'ai en ma possession des preuves formelles témoignants de tes agissements plus que douteux envers les guildes dans lesquelles tu parviens à te faire recruter, en autre celle où il s'avère que tu as une adresse IP identique à celle de Beautée-sanguine, cependant, malgré ce que tu sembles penser, c'est loin d'être la seule preuve qui t'incombes.

Il m'a même fallut créer un dossier pour toute les rassembler, nombres de gens te répudie et te voient comme un être malvaillant, des personnes de confiance et de bonne foi.



Ces personnes ont gentiements accepté de me renseigner et de me fournir en preuve, ce que j'ai cherché pour chaque accusation.

Dans ce qu'on m'a dit il y avait du vrai, peut-être du faux, mais quoi qu'il en soit j'ai la certitude, ainsi que les preuves, que ta présence dans la guilde n'est pas souhaitable.



Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Shenok
Petit Tofu
Vieux-Shenok


Religion : Enutrof
Localisation : Derrière toi !
Métier(s) : Forgeur de bouclier
Humeur : Festif !

Bannissement d'Helun Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Helun   Bannissement d'Helun EmptyMar 6 Sep - 19:44

Je veux bien les voirs les preuves a part que j'ai la meme adresse IP que beauté-sanguine
Revenir en haut Aller en bas
Lockheed-Raptor
Petit Tofu
Lockheed-Raptor


Religion : Enutrof
Localisation : Souvent en vadrouille
Métier(s) : Alchimiste, chasseur et boucher.
Humeur : Nerveux / Posé

Bannissement d'Helun Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Helun   Bannissement d'Helun EmptyMar 6 Sep - 19:55

[ Juste comme ça, puisqu'Helun m'en tiens rigueur, ça te choque pas d'avoir la même IP? Aucune explication là-dessus? ]
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Shenok
Petit Tofu
Vieux-Shenok


Religion : Enutrof
Localisation : Derrière toi !
Métier(s) : Forgeur de bouclier
Humeur : Festif !

Bannissement d'Helun Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Helun   Bannissement d'Helun EmptyMar 6 Sep - 20:01

[ Je ne suis pas informaticien, mais je pense que que j'ai sa meme adresse IP car je me connecte via mon Ipod.]
Revenir en haut Aller en bas
Lockheed-Raptor
Petit Tofu
Lockheed-Raptor


Religion : Enutrof
Localisation : Souvent en vadrouille
Métier(s) : Alchimiste, chasseur et boucher.
Humeur : Nerveux / Posé

Bannissement d'Helun Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Helun   Bannissement d'Helun EmptyMar 6 Sep - 20:27

[ Ca change rien, j'ai, de source sûr (chargé de maintenance informatique dans la fonction public), vérifié ça, et ça l'est pas. Tu peux pas avoir la même IP qu'un PC sauf:
-Tu as un PC avec la même IP, et ton iPHONE s'y est connecté
-Quelqu'un s'amuse avec ton IP (Mais. . . j'y crois pas trop)
Bref, quoi qu'il en soit, je doute que ton sort change, et si c'est vrai, tu dira à ta personnalité "Helun", que c'est lui même qui m'a pousser à venir te descendre, puisqu'il ne supporte pas les faits. . . 'Soir]
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Shenok
Petit Tofu
Vieux-Shenok


Religion : Enutrof
Localisation : Derrière toi !
Métier(s) : Forgeur de bouclier
Humeur : Festif !

Bannissement d'Helun Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Helun   Bannissement d'Helun EmptyMar 6 Sep - 20:44

Dans tout les cas, moi seul connais la vérité, et je sais que je n'ai rien a faire la-dedans
Revenir en haut Aller en bas
Lockheed-Raptor
Petit Tofu
Lockheed-Raptor


Religion : Enutrof
Localisation : Souvent en vadrouille
Métier(s) : Alchimiste, chasseur et boucher.
Humeur : Nerveux / Posé

Bannissement d'Helun Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Helun   Bannissement d'Helun EmptyMar 6 Sep - 20:48

[ Alors pourquoi Helun ne viens t-il pas poser sa pêche ici? Il est quand même bien concerné par le sujet. . . Peur d'être confondu par l'IP? ]
Revenir en haut Aller en bas
Helun
Petit Tofu
Helun



Bannissement d'Helun Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Helun   Bannissement d'Helun EmptyMar 6 Sep - 20:51

[ Pas du tout je n'ai pas de probleme d'IP ]
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

Bannissement d'Helun Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Helun   Bannissement d'Helun EmptyMar 6 Sep - 21:41

L'intervention d'Helun, je m'y attendais absolument pas à la fin ... Non j'déconné, vu que Lockheed l'a évoqué il est évident que si c'étai vraimtn Scheunok il viendrait posté.

De plus, pourquoi ne pas nous avoir dit que Helun était l'Vioc ? Moi je place toute ma confiance en nos dirigeants et comme tu l'avais déjà était accusé, cela ne fait plus aucoun doute.

Surtout qu'à l'époque, après avoir était accusé, ni une, ni deux tu as quitté la guilde. Tu devais avoir l'esprit tranquille à coup sûr.

Sur ce, bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Helun
Petit Tofu
Helun



Bannissement d'Helun Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Helun   Bannissement d'Helun EmptyMar 6 Sep - 21:47

Une nouveau personnage pour une nouvelle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

Bannissement d'Helun Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Helun   Bannissement d'Helun EmptyMar 6 Sep - 21:59

[Ca suffit Helun tu as suffisamment abusé de notre patience, ce sujet et clos, ton bannissement irréversible. Tu n'as pas à t'opposer ainsi à Mistika, d'autre part tu as bafoué la confiance que je t'avais accordée malgré l'avis général. Cette sanction est juste, preuve à l'appui elle est incontestable. De plus une adresse Ip (même moi qui déteste le charabia informatique je ne s’aurai l l’ignorer) appartient à une machine => Un ordi / une adresse IP. Pour réussir à la modifier il faut faire appel à des logiciels et la probabilité (je ne sais même pas si c'est possible à vrai dire) que tu tombes sur la même que Beautée-sanguine est infime sinon impossible. Le débat et clos. Tu es priée de passer ton chemin. ]
Revenir en haut Aller en bas
Maryka/Vivielle
Chacha bavard
Maryka/Vivielle


Religion : Ecaflip

Bannissement d'Helun Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Helun   Bannissement d'Helun EmptyMer 7 Sep - 15:37

[ J'aimerais juste dire qu'il n'a même pas pris la peine de dire qui il était, alors qu'on lui avait clairement dit sous son vieux pseudo qu'il ne devait plus revenir. Mentir ne lui apportera rien. ]
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

Bannissement d'Helun Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Helun   Bannissement d'Helun EmptyMer 7 Sep - 17:43

Au fait, si Vieux-Shenok est viré de la guilde, pourquoi est-ce qu'il fait toujours partie de la Militurne du faux rhum ?


... il y a un traitre parmi nous qui ne veut qu'il parte ! Quel est-il, qu'il se dénonce, raah, A MOOORT LE TRAIIIIITRE !
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Bannissement d'Helun Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Helun   Bannissement d'Helun EmptyVen 9 Sep - 22:30

Non, c'est juste une négligence de ma part, mais je vais accorder les droits d'administration à Mistika qu'elle puisse gérer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

Bannissement d'Helun Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Helun   Bannissement d'Helun EmptyVen 9 Sep - 22:31

Vaut mieux ouais. Pas de racaille dans le genre chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement d'Helun Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Helun   Bannissement d'Helun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement d'Helun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Un mot à dire?-
Sauter vers: