Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toc, toc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Toc, toc... Empty
MessageSujet: Toc, toc...   Toc, toc... EmptyVen 22 Juil - 17:32

Oyé, oyé bande de larves brave gens !

Le 'toc, toc' c'est pour la forme car je viens vous informer que je me suis permise de me réinviter moi-même dans la guilde [par le biais du compte de Lazare].
J'annonce donc la réintégration de 2 membres :

Mistika à qui j'ai réattribué le rôle de protectrice et à qui j'ai rendu les droits dont elle disposait auparavant.
Maylika à qui j'ai réattribué le rôle de gradienne et à qui j'ai rendu quelques droits.

Si certain d'entre vous concidère mon retour comme illégitime (sait-on jamais) ou souhaite contester certaines réattributions de rôle ou de droit merci de me le faire savoir.

Mal à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

Toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc...   Toc, toc... EmptyVen 22 Juil - 19:57

Sa frappe et ça se permet de rentrer tout seul ?

Je n'ai rien à en redire, c'est pas plus mal comme ça. Souhaitons (J'ai du m'y reprendre 4 fois pour l'écrire ce mot, quoi ? eh oui je passe) que cela redonne un peu de vie à Nocturne.

J'essairai de me connecter quelques fois pendant le reste des vacances, mais je sais pas si je pourrai, donc occupez vous bien de notre guilde, enfin, changeait rien, 'fin j'me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toc, toc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Un mot à dire?-
Sauter vers: