Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recruté] Un Brakmarien nait pour briller.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invités
Invité
Anonymous



[Recruté] Un Brakmarien nait pour briller. Empty
MessageSujet: [Recruté] Un Brakmarien nait pour briller.   [Recruté] Un Brakmarien nait pour briller. EmptyDim 15 Mai - 23:00

Maljour à vous guilde de Nocturne


Je viens avous afin de poser ma candidature dans votre chère guilde.


Il était une fois un jeunne Enutrof tout droit sortie du ventre de sa mère , il naquis Grace à un brave Iop et d'une Zobal au talent artistique hors du commun. Il fut éduqué selon les lois stricte de la Communauté de Brakmar . Il possédait l'agilité ainsi que la de dextérité de sa mère et le courage de son père . Âgé de 10ans Notre jeunne Enutrof qui ce prénommait Vieux-Shenok devait accomplir une mission pour pouvoir devenir un véritable brakmarien . Cette épreuve consiste à dérober la couronne du roi alister et de la rammener au sein même de Brakmar. Ce petit était angoisser car s'était la première fois qu'il quittait ces parents mais il devait le faire ! Aprés 15 jours à manipuler sa pelle avec perfection notre jeunne Enutrof se lança dans l'une des missions les plus perieuse sa vie ! Munit De sa Dragodinde il avait 2jours pour se rendre à Amakna la-bas un serviteur brakmarien lui tranmettera une potion pour retourner d'où il venait . Aprés avoir rèsolue quelques problème avec son entourage ,il se jeta corps et âme dans le cimetière furtif .

Première jour.

Arriver devant l'enceinte du cimetière furtif , le jeune Enutrof marché doucement pour ne pas se faire repérer par les monstres ingra de ce cimetière . Aprés avoir traversé la plus grande majorité du comtiser il était épuisé de ce chemin et s'écroula de fatigue . Pendant que le jeune Enutrof dormait des miliciens de Amakna le capturait et le fit emprisoné dans la prison du château et attendirent le réveille de l'enutrof pour l'interroger .

Second jour.

Aprés le réveille de vieux-Shenok les miliciens le pris d'assaud pour un interrogatoire les plus spectaculaire . En effet , Le jeune Enutrof était attaché par les poignés a une bar de fer et suspendu en dessous des shin larve assoiffer de sang. L'interrogatoire commença

Milicien : Et toi ! Ques que tu foutait dans le cimtiere a cette heure la !

Vieux-Shenok : ...

Milicien : Répond moi ! Ou je te décapite salle Brakmarien * en lui mettant un claque*

Vieux-Shenok: Je servirais Brakmar jusqua bou ! * l'enutrof se débattait de toutes ces force pour enlever ces chaînes , Une fois avoir éclater les chaines il s'attaqua aux milicien. Pour pouvoir prendre leur tenu et ainsi voler la couronne ..* Une fois avoir abattue les miliciens il enfila la tenue et prenna route vers le château aprés 30minute de marche dans cette combianaison Ideuse , Vieux-Shenok devait se dépêcher car il avait rdv a 00h00 pour rejoindre le brakmarien qui lui donnait la potion . 23 Heures sonnèrent , Vieux-Shenok se précipita devant la chambre du rois alister et discrtement lui vola sa couronne .. Aprés avoir caché la couronne. D'allister dans son sac , il couru le plus vite possible pour rejoindre le Brakmarien . A Minuit pile il était rentré à Brakmar avec la couronne et il fut acclamé en Héros !


Ps: Mon orthographe est désastreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Recruté] Un Brakmarien nait pour briller. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Un Brakmarien nait pour briller.   [Recruté] Un Brakmarien nait pour briller. EmptyLun 16 Mai - 18:56

Candidature acceptée, décision prise par moi même et Lazare dans le monde des 12 pour raison de sous effectif ainsi que pour la réel motivation de cette Crâ.
=> Entretien effectué :
Rang attribué : Militurne
2 semaines de mise à l'essai.

Pour une dénommée Pneu-Manie qui ne devrait pas tarder à ce présenter sur le faux rhum.

En ce qui concerne cette candidature et en attendant avis contraire, je recrute au rang Militurne avec la aussi 2 semaines de mise à l'essai dans le but de relancer l'activité dans Nocturne. Il est temps d'ouvrir nos portes dans un premier temps pour faire parler de nous. La sélection se fera par la suite => Concept de la Militurne.
Je vais bientôt ouvrir un sujet la dessus mais j'ai l'intention de demander aux membres de la guilde de faire passer le mot à leurs amis et amies.

EDIT: Le candidat Vieux-Schenok a passé son entretien avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Un Brakmarien nait pour briller.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande pour étre recruté
» [Acceptée] Compte Brakmarien
» [Refusée] Me recruté
» [Recruté] Quand la Maladie toque à votre porte
» [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: