Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Travail Responsable d'Ankama ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

Travail Responsable d'Ankama ? Empty
MessageSujet: Travail Responsable d'Ankama ?   Travail Responsable d'Ankama ? EmptyDim 2 Jan - 19:38

[ Il y a deux/trois jours me semble t-il , je déclarai sur le Faux-Rhum que ma Fécatte avait été banni 2 heures pour des raisons inconnues n'set ce pas ?

Aujourd'hui rebelote avec l'Eniripsa ... La routine quoi. J'ai beau envoyer des mails au support pour m'en plaindre , ils ne s'en font pas plus que ça apparemment.

Et j'ai cru entendre qu'au bout de 3 banissements , le compte est banni définitivement. Travail responsable d'Ankama n'est ce pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

Travail Responsable d'Ankama ? Empty
MessageSujet: Re: Travail Responsable d'Ankama ?   Travail Responsable d'Ankama ? EmptyDim 2 Jan - 19:41

Alors là je sais pas quoi te dire à pars d'avoir une attitude irréprochable, je sais pas ce qu'ils ont après toi mais bon... x)
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Travail Responsable d'Ankama ? Empty
MessageSujet: Re: Travail Responsable d'Ankama ?   Travail Responsable d'Ankama ? EmptyDim 2 Jan - 20:31

Comment avoir une attitude irréprochable si tu ne sais pas ce que tu fais de mal aussi ?

Va falloir que tu penses à MP quelqu'un sur le forum officiel éventuellement, car le support tu peux te gratter pour avoir des nouvelles on dirait. MP Sylfaen, ça ne coûte rien.

Coup de fil à ankama si tu veux vraiment avoir des réponses, ça peut aider, ils sont obligés de te répondre si tu appelles, mais là encore, y'a-t-il un service dédié?
Revenir en haut Aller en bas
sakatrip
Petit Tofu
sakatrip



Travail Responsable d'Ankama ? Empty
MessageSujet: Re: Travail Responsable d'Ankama ?   Travail Responsable d'Ankama ? EmptyDim 2 Jan - 21:42

Non non, si je peux me permettre un ami avait appelé pour vol de compte et on l'avais tous le temps redirigé vers un autre bureau .. Il a récupérer son compte en tombant sur une stagière qui elle , ne la pas redirigé ... Alors si tu veux les appelés, armes-toi de courage ...

Concernant ton ban, ça arrive que les gens qui repettent certaines actions soient confondus avec des bots ( miner, couper, briser des runes ...) Enfin bwef ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail Responsable d'Ankama ? Empty
MessageSujet: Re: Travail Responsable d'Ankama ?   Travail Responsable d'Ankama ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail Responsable d'Ankama ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Un mot à dire?-
Sauter vers: