Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Celteas s'en va en guerre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

Celteas s'en va en guerre.  Empty
MessageSujet: Celteas s'en va en guerre.    Celteas s'en va en guerre.  EmptyMer 29 Déc - 0:40

Celteas ; humait le parfum délicat qu'il avait imprégné sur son parchemin, parfum découvert dans le cadavre d'une de ses nombreuses victimes Bontarienne, une odeur forte qui ne masquait pas pourtant l'odeur de la hantise que Celteas avait de quitter le Monde des Bouze Douze (petit clin d'œil à Marika Very Happy ) sans en avoir découvert toutes les richesses qui s'y cachait... Mais il se le devait, sur-endettement, son compte en banque et tout sa maison ont été dépouillé, même son équipement durement acquis ont été pris par le roi de manière à rembourser l'étendu de ce qu'il l'a conduit à sa perte. Même ses familiers chéris lui avait été confisqué et à jamais...

C'était pire que la Bouze du Traduc, et sa l'était encore plus que Celteas se sentait lâche d'abandonner si rapidement la partie, lui qui avait combattu infatigablement nombre de guerrier de la cité rivale, lui qui avait passé des heures, jours et nuits dans les forets ou dans les mines pour être le Sram riche qu'il désirait... Lui qui avait combattu maintes créatures et leurs chefs dans de nombreux donjons, qui en avait arraché leurs étoffes, leurs poils et autres trophées inimaginable tels que parfois même... Des Dofus... Le Cawotte gagné après son voyage sur le périple qu'est l'île Wabbit ; le Kaliptus volé à un des plus grands guerriers d'Amakna (acheté plus exactement... Mais pour un Sram, c'est nettement moins glorieux... ) ; le Turquoise tant convoité ne l'aura finalement pas été entre ses mains ; malgré les exactement 44 Dragon Cochon terrassé dans cet espoir.

"Amis Nyctalopes, et récemment Militurnes, je vous quitte désormais, le destin a fait que le Monde des Douze ne me permet plus de rester parmi vous, faute de moyens financiers et de courage... Je vous souhaite évidemment de bonnes continuations mais sans les poutous (j'ai pas de lèvres... Désolé. Surprised ) et qui sait ? si l'un d'entre vous refait fortune... Je pourrait revenir, c'est encore Noël ! " santa


Pour être exacte, résumé : hackage, fainéantise, gros manque de motivations pour continuer, et problèmes qui m'empêche de me connecter souvent, autrement dit, je ne pourrai pas me refaire une santé en quelques mois... Je vais tâcher néanmoins d'être présent sur le forum et de vous aider du mieux possible de ce côté là. Je vous souhaite une sincère bonne continuation sur le jeu et j'espère vivement que la guilde se redresse grâce aux travail d'Harbingger pour qui, je suis heureux d'avoir été favorable à sa venue, le genre de membre qui n'a pas fait sa candidature juste pour intégrer une guilde quelconque mais vraiment pour faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

Celteas s'en va en guerre.  Empty
MessageSujet: Re: Celteas s'en va en guerre.    Celteas s'en va en guerre.  EmptyMer 29 Déc - 14:26

[Et ta Iop, elle reste active dans le monde des douze?] [Si tu te décides à recommencer un sram ou autre, ayant moi même un Tas D'os tu peux hériter de mes anciennes panoplies => Boune, Aventurier, Bouftout, Panoplie xp 224 sagesse, Panoplie 1/2 cc avec une épée griffe de je ne sais plus quoi -200 minimum à - 400 celons les cc (en deux coups), panoplie Terradala, et Bwork. Déjà tu as une bonne marge jusqu'au cercle 100. Je récupère les panoplies au fir et à mesure que tu passes à une autre. On peut aller jusqu'à la AA cercle 115 comme ça. Enfin à toi de voir.]
[Au pire on peut monter un compte commun connu par quelques membres pour le monter plus vite.]
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

Celteas s'en va en guerre.  Empty
MessageSujet: Re: Celteas s'en va en guerre.    Celteas s'en va en guerre.  EmptyMer 29 Déc - 14:29

[Ig on est en ce moment pas mal à être connecté ensemble, je pense à Tablen, Nothing Lazare, Vivi ( toujours Very Happy ) donc bon, va pas falloir beaucoup de temps pour te monter à un cercle convenable, rien qu'avec l'xp des dopeuls déjà..]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Celteas s'en va en guerre.  Empty
MessageSujet: Re: Celteas s'en va en guerre.    Celteas s'en va en guerre.  EmptyMer 29 Déc - 16:52

[ Je ne répèterais pas ce qu'a dit mon cher Harby, mais c'est comme tu le sens!

Juste prendre tes précautions pour le hackage cette fois, et l'équipement ma foi, on s'en débrouille... l'essentiel étant que tu puisses participer de temps en temps! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

Celteas s'en va en guerre.  Empty
MessageSujet: Re: Celteas s'en va en guerre.    Celteas s'en va en guerre.  EmptyMer 29 Déc - 21:22

[ Je ne vois psa trop d'objection à l'aider un peu. Mais par contre je suis très souvent avec des amis et nous sommes en team de 6/7 personnages. Je peux toujours trouver du temps libre pour donner un petit coup de main , si bien sûr ce dernier (deigne ... dègne ?) faire son retour parmis le monde TREIZES. ]
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

Celteas s'en va en guerre.  Empty
MessageSujet: Re: Celteas s'en va en guerre.    Celteas s'en va en guerre.  EmptyMer 29 Déc - 22:11

Ma Iop peut récupérer un bon stuff mais n'a pas de métier, je ne serai pas contre du tout à ce qu'on m'aide, mais j'ai peur d'en dépendre, d'autant que Dofus a progressé depuis que je n'y suis plus et j'ai du mal à tout suivre. Je serai bien partante, mais je ne promet rien, à vraie dire je serais ravie, mais comme je vous le disai, j'ai horreur qu'on me fasse de la charitée (mon côté Sram, sans doutes...).
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Celteas s'en va en guerre.  Empty
MessageSujet: Re: Celteas s'en va en guerre.    Celteas s'en va en guerre.  EmptyMer 29 Déc - 22:13

J'avoue en dépendre un peu de l'aide, mais je manque de temps, et si je devais tout faire par moi-même, je serais encore très bas cercle, avec un mauvais équipement, et incapable de faire quelques donjons...

[ J'ai eu du mal à me faire à la nouvelle interface aussi, j'ai dû réorganiser mes sorts! ]
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

Celteas s'en va en guerre.  Empty
MessageSujet: Re: Celteas s'en va en guerre.    Celteas s'en va en guerre.  EmptyMer 29 Déc - 22:24

Par ailleurs, ma Iop est novice de chez novice, elle risque de vous ralentir. Ou une aide avec celui de mon ancien Cra le temps de ne plus vous gêner ?
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

Celteas s'en va en guerre.  Empty
MessageSujet: Re: Celteas s'en va en guerre.    Celteas s'en va en guerre.  EmptyMer 29 Déc - 22:40

[ Non mais je viens de penser Celteas , si tu arrives à te procurer une clef du donjon blop multicolore ou plusieurs je fais souvent ce donjon je pourrai t'emmener sans problèmes. Tu pourras aussi te monter full sagesse , je t'aiderai à restats j'ai les 4 premiers donjons à faire pour ma disciple Eniripsa et Fecatte , un peu flémmard en ce moment pour ces donjons mais je les ferai. En cas de besoin n'hésite pas à me mp. /w Nothing-Interesting ]
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

Celteas s'en va en guerre.  Empty
MessageSujet: Re: Celteas s'en va en guerre.    Celteas s'en va en guerre.  EmptyJeu 30 Déc - 0:22

Une Iop full sagesse me parait être une bonne idée, mais la question dépendance on est au maximum... Je ne sais même pas si tu pourras réussir les dopeuls. A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

Celteas s'en va en guerre.  Empty
MessageSujet: Re: Celteas s'en va en guerre.    Celteas s'en va en guerre.  EmptyJeu 30 Déc - 0:30

[ J'ai dis ça pour qu'il passe ses cercles plus rapidement , après il peut y aller à l'ancienne (Aaah la bon vieu temps où les challenges n'existaient pas et que les panoplies prespic +100 coûtait 200.000 kamas ...). Enfin tout ça pour dire que s'il a des craintes pour passer ces cercles , je le prendrai sous mon aile s'il le désire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

Celteas s'en va en guerre.  Empty
MessageSujet: Re: Celteas s'en va en guerre.    Celteas s'en va en guerre.  EmptyJeu 30 Déc - 1:31

[ Je profite de ce moment pour rager un peu , étant donné que ces imcapables modérateurs de Dofus m'ont bloqué mon compte pendant 2 heures sans me donner de raison alors que sur le support il y a bien marqué.

"Le motif de la sanction et la date de fin sont indiquées sur la page d'accueil. De plus, un message précisant le motif et la durée de votre sanction a été envoyé à l'adresse e-mail associée à votre compte Ankama."

Merci Ankama, une fois de plus un travail baclé, on fait dans l'originalité dis donc, de plus je n'peux rien leur dire leur délai de réponse serait trop long pour avoir une réponse du genre :

"sayé il é 11h du mat1 vs pouvé joué, je suprim vot tiké, cordialemen"

Comment je peux retourné ça contre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Celteas s'en va en guerre.  Empty
MessageSujet: Re: Celteas s'en va en guerre.    Celteas s'en va en guerre.  EmptyJeu 30 Déc - 2:18

[ Ha ben ça m'étonne pas d'eux, quelqu'un connaissant le support m'a dit "nan mais le support c'est vraiment des glands".

Y'a pas vraiment de recours je pense, j'ai des adresses mails de gens d'Ankama mais vu l'ambiance la moitié ont démissionné et la totalité ne travaille pas au support, donc ça ne serait d'aucune utilité. Par contre tu peux leur téléphoner, avec un peu de chance tu vas tomber sur la secrétaire aimable et tu lui exp.... ha oui non, à c'theure-ci t'auras personne x) Mais tu peux leur téléphoner quand même!

T'as une idée de ce qui aurait pu se passer? Tu étais en atelier quelque chose? Je sais qu'ils ont des restrictions anti-bots parfois gênantes pour les joueurs. ]
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

Celteas s'en va en guerre.  Empty
MessageSujet: Re: Celteas s'en va en guerre.    Celteas s'en va en guerre.  EmptyJeu 30 Déc - 2:21

J'en méditerai, franchement c'est tentant... On verra quand vous recevrez une candid' peut être, quoi qu'il en soit, je vous préviendrez d'abord IG avant de tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

Celteas s'en va en guerre.  Empty
MessageSujet: Re: Celteas s'en va en guerre.    Celteas s'en va en guerre.  EmptyDim 16 Jan - 5:22

5 heures du soir, quelque part dans Brakmar, un piou vocifère le réveil du soleil... (À 5 heures du matin en hiver ? Vous avez déjà vu un soleil dans les alentours de Brakmar ou dans les Landes de Sidimote ? Non ? Ce pourquoi ici, le Piou décide de quand le soleil se lève ; point barre)
Le Sram, mal réveillé prit son ancien marteau de forgeur de dague et écrasa sans aucune gène dans l'âme, le pauvre animal qui ne faisait que son travail.


"Je suis à la retraite ! Flûte ! Qu'on me laisse dormir ! Suspect "

Quelque petits pas nonchalants, comme si la musculature de Celteas n'avait plus servis (je sais bien que les Sram n'ont pas de muscle [ce qui ne les empêche pas d'être d'agile voleur] mais de manière à pouvoir remplir un peu plus ce "RP" ; je rajoute des parenthèses inutiles) depuis déjà quelque mois. Un aventurier à la retraite, sa se voit. Mais aujourd'hui ; il se devait de se lever, car la relève l'attendait ! Aujourd'hui, Celteas va quitter Brakmar pour se rendre dans la cité d'Astrub, afin de ramener sa "Chouchoute de petite Iop pleine d'énergie !" (toute ressemblance avec un personnage fictif ou ici une pub n'est que pure coïncidence, vous êtes priés de sauter les parenthèses si vous ne voulez pas perdre votre temps inutilement) et son postulat jusqu'à la taverne des Bworks, où elle ira se préparer pour marquer le retour de l'esprit tordu de Celteas, pour le prochain week-end, avec l'espoir évidemment de rejoindre les rangs de celui qu'elle considère comme son père, vieux et grabataire.



Pour les paresseux qui n'auront lu que la fin, vous allez apprendre l'essentiel ; Celt'/Nay' reprend sa conquête du Monde des "Treize" (même pas de jeux de mot à caser Sad )pour le meilleur et puis c'est tout. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

Celteas s'en va en guerre.  Empty
MessageSujet: Re: Celteas s'en va en guerre.    Celteas s'en va en guerre.  EmptyDim 16 Jan - 12:15

i pipipe woura!!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Celteas s'en va en guerre.  Empty
MessageSujet: Re: Celteas s'en va en guerre.    Celteas s'en va en guerre.  EmptyDim 16 Jan - 16:21

Nous attendons de pied ferrrrme!
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

Celteas s'en va en guerre.  Empty
MessageSujet: Re: Celteas s'en va en guerre.    Celteas s'en va en guerre.  EmptyLun 17 Jan - 23:58

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celteas s'en va en guerre.  Empty
MessageSujet: Re: Celteas s'en va en guerre.    Celteas s'en va en guerre.  EmptyMar 25 Jan - 0:26

Raoul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celteas s'en va en guerre.  Empty
MessageSujet: Re: Celteas s'en va en guerre.    Celteas s'en va en guerre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celteas s'en va en guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Un mot à dire?-
Sauter vers: