Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendu (l'heure d'Arget-Lam approche)

Aller en bas 
AuteurMessage
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

Rencontre inattendu (l'heure d'Arget-Lam approche)  Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu (l'heure d'Arget-Lam approche)    Rencontre inattendu (l'heure d'Arget-Lam approche)  EmptyLun 9 Aoû - 22:20

Fatigué de toute ses batailles contre Bonta, Celteas, Sram peu ordinaire au caractères assez efféminé décida qu'il était temps pour lui de penser à la retraite mais avant tout de remplir sa dernière mission pour Brakmar.

Il avait donc recu pour mission l'ordre de dérober et de ramener les plans stratégiques du prochain affrontement que Bonta comptait bientôt organiser (discrètement évidemment). Il était fière de cette mission car il l'avait commencé. Après avoir été délivré de sa prison par un personnage mystérieusement cagoulé (qui s'est enfoui dans la pénombre des souterrain de Bonta après son forfait, histoire de paraitre encore plus étrange scratch ), il tomba nez à nez sur trois miliciens assez bavard. Réflexe surSram (surhumain existe alors pourquoi pas la même chose pour la divinité Sram ? Very Happy) : il devient invisible en deux-trois mouvement, quelques dixième de secondes de plus et il aurait été aperçu. On pourrait presque penser que cette histoire serait longue, passionnante et pleine d'action afin d'avoir l'information d'une bataille mais non, comme je le disais précédemment, les miliciens de Bonta étaient très bavard, ils ont donc bavardé avec force (suffisamment pour qu'un Sram, ne possédant pas d'oreilles les entendent) d'un plan sublime crée par un mage bontarien lanceur de malédiction en tout genre ayant pour but la destruction total et non partielle de Brakmar.

Je pourrai raconter pendant des heures comment Celteas parvint à se saisir des plans mais sa serait trop long, résumons plutôt par le fait qu'il y ait réussi, qu'il a fouillé tout Bonta pour retrouver les plans dans la bibliothèque (au sommet bien sur) et que beaucoup on souffert de paf et pif et même de boum (un Sram même s'il est plus agile que costaud lance tout de même des pièges).

Sur le chemin du retour, il se devait d'être discret, la moindre erreur le ferait repérer. Le plus ridicule à faire était d'utiliser un Zaap ou une potion de la noble cité Brakmar, les Bontariens n'étais pas si bête et devait posséder des espions infiltrés dans la cité noir (et rouge). Il a donc parcourus tout le chemin pour se retrouver devant la porte centrale. D'un effort suresquelette (évitons les répétitions) il sauta la façade nord-ouest de la muraille de Brakmar tout en étant assez caché pour ne pas se faire remarquer par les gardes de sa propre faction, sait-on jamais...

Il parcourra toute la cité, ne se rendant pas tout de suite à la milice pour éviter les espions qu'il redoutait tant, oui, il les redoutait du à sa fatigue et à ses blessures non guéries qui lui rappelaient prestement qu'il n'était pas loin de la mort. Il avait réfléchi longuement à un foyer où se cacher pas trop loin pour qu'il n'en meure pas de fatigue. Et alors, grand coup sur son crâne ! ils failli en mourir tellement celui ci était fort. Pourtant, il était de lui car un foyer ou se cacher, il en avait un. Et remplis de vrais Brakmariens pur sang qui plus est, aucun espions la dedans ! Ils pourraient même lui venir en aide s'il leur faisait part de sa mission ! Il marcha, gaiement, sa discrétion délaissé mais suffisante pour n'être visible de personne.

Rencontre saugrenue devant la bâtisse de Nocturne. Le personnage cagoulé se tenait devant lui. Il enleva son camouflage, se rapprocha de la personne, il s'apprêté à casser un serment de son propre dieu, un Sram qui dit merci... Mais qu'est-ce qu'il en avait à faire ? Il partait bientôt à la retraite, 3 Dofus sous la main, pas trop mal pour un simple Brakmarien de pacotille ! La femme cagoulé (oui, j'accélère un peu en disant que c'est une femme) se retourne, enlève sa capuche et dévisage alors le Sram de ses yeux blancs et vides, surement comme son cerveau. (petit indice de la classe de Arget-Lam Wink ) À ce moment, Celteas dépassa la limite d'entente, il devint plus que généreux, après un rapide échange de : salut, ça va bien ? Oui merci ; il commença à lui parler de sa guilde, des exploits des Nyctalopes et ancien Noctambules. Il lui montra la demeure et l'urne au candidatures.

"Raconte tes exploits, ta motivation, devient Brakmarienne et porte le fardeau de ton existence contre Bonta. Fais toi aider de Nocturne, foyer contre Bonta, maison qui est mienne et qui pourrait peut être te le devenir, sois motivé et intelli... Heu.. Puissante ? Oui puissante dans tes actions envers ta cité. Je pense que tu en a la bravoure, rare sont les personnes sans faction capable de délivrer les gens de leur prison..."

En signe de"gagne-confiance" Celteas lui tendit son propre fardeau, sa propre quête en lui conseillant de l'apporter à Nocturne afin de leur montrer sa hargne de servir. La Iop en restat abasourdi, une personne normale n'aurait pas tout compris mais alors la, une Iop ! Sa dépassait l'entendement. Elle prit en sa possession les document,regarda la maison et se dirigea vers elle. Ce qu'elle ne vit pas, c'est que les espions était réelle, et que le squelette vivant de Celteas n'était plus qu'un simple squelette, il avait quitté le Monde des douze : paix à son âme.


{Je sais, j'aurai du le mettre dans la partie des personnes quittant la guilde mais comme je m'aprète bientôt à écrire la candidature d'Arget', j'ai préférée la mettre ici, merci d'avance à ceux qui l'ont lus, et désolée pour l'orthographe, j'ai pas mal relus et je n'en voie pas, mais généralement, les faute que je fais sont celle que les gens vois et non moi. :/)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu (l'heure d'Arget-Lam approche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Un mot à dire?-
Sauter vers: