Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne Empty
MessageSujet: Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne   Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne EmptyVen 9 Avr - 5:12

La légende parle d'un être vil et sombre, mort il y a de cela des siècles. Terrassé lors d'un assaut de Bonta, transpercé de part en part par les Cras blancs des hauts remparts, son âme ne se serait pourtant point consumée... La gemme placée sur la garde de son épée, offerte jadis par son père, aurait-elle absorbée son esprit? Elle devait lui procurer une existence très longue, continuait-elle même après sa mort? Nul ne le sait.
Quoiqu'il en soit, cette épée, rapportée dans son lieu d'origine par les serviteurs du héros, a été par les temps oubliée. On entend dire qu'elle est maudite... Mais on ignore ou elle se trouve.

Fut-ce un hasard malheureux? Ou simplement le Destin cruel, qui conduisit un agile disciple Cra, aux ailes flamboyantes, chercher un Bontarien au fin fond des marécages? Ce Cra, plus ou moins connu sous le nom de Brunch se perdit dans ces marais après avoir exterminé la cible blanche qu'Oto lui avait désigné. Dans le dédale de guets et de chemins il se retrouva bientôt face a une épée d'un vert écaille fichée dans un rocher. Curieux, et disons le, quelque peu lassé de ses vieilles dagues, il vit la le moyen de décupler sa puissance.

Il saisit l'épée et tira, tira du mieux qu'il pût, mais en vain. Très courroucé, il commença par donner de grands coups de pied dans le rocher, avant d'admettre que cela ne servait qu'a lui faire extrêmement mal aux orteils. Cette épée n'était pas la au hasard, il en était sur. Il devait bien y avoir un érudit sur cette terre connaissant son histoire...

A la pensée du mot "erudit", il fonça a la bibliothèque. Il y résidait un très vieil homme qui ne restait apparement en vie que grace a son amour immodéré pour les livres et parchemins anciens. Brunch lui conta son récit et il vit que les yeux du vieillard brillaient d'une étrange lueur a l'evocation de cette épée. Oui, il connaissait l'histoire de l'épée, nommée Crocobur, du moins pensait-il qu'il ne s'agissait que d'une légende jusqu'à ce jour. Il dit a Brunch ce qu'il savait, mais il le mît en garde: s'intéresser de trop près aux légendes était souvent synonyme de mort assurée, et dans des circonstances pas forcément très douces.

Crocobur était une épée ensorcelée jadis par le dragon noir Grougalorasalar le Sombre pour son fils Crocoburio, né d'une mère dragonne, Crocabulia. Crocoburio était un être unique, ressemblant que très vaguement a ses frère Crocodailles, et qui les dépassait largement en termes de puissance et de hargne. Semant le chaos a Amakna, il fut abattu a Bonta lors de l'attaque qu'il menait avec son père, et ne laissa derrière lui qu'un cadavre plein d'ecailles et de flèches, et Crocobur. Seule une creature aussi mauvaise que Crocoburio serait digne de la porter.

Brunch, dont les multiples crimes ne lui causaient aucun remord, ne se faisait pas de souci quant a sa malignité. Mais comment faire pour s'approprier Crocobur qui ferait de lui un véritable fléau?? Empruntant tous les rouleaux qui parlaient du peuple Crocodaille au bibliothequaire, il s'enferma dans une pièce de la maison nyctalope a double tour. Ce n'est que trois jours plus tard qu'il en ressortit, l'air soucieux, et se dirigeant droit vers les marécages. On ne l'a depuis plus revu.

Plusieurs semaines s'ecoulerent avant que Rarou (qui avait lui aussi écoulé, mais de la bière bwork) ne découvre, en se réveillant sous une table de la maison, un parchemin roulé a coté de sa tête. Intrigué, il lui fallut relire 4 fois les mots griffonnés d'une main rapide avant de les comprendre:

"Mes frères Nyctalopes,
Je crois avoir fait une précieuse découverte, mais il n'est pas impossible qu'il m'arrive quoi que ce soit de fâcheux. Si je ne suis pas revenu avant Samedi midi prochain, partez immédiatement a ma recherche, je vous en prie.

PS: Et inutile de me faire passer pour mort, je n'ai légué de kamas a aucun d'entre vous."
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne Empty
MessageSujet: Re: Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne   Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne EmptyVen 9 Avr - 14:18

Dans les marécages...

Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne C1_bmp10

Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne C2_bmp10

Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne C3_bmp10

Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne C5_bmp10

Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne C6_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne Empty
MessageSujet: Re: Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne   Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne EmptyVen 9 Avr - 14:20

[nan le détruisez pas, il est un peu chétif et ça me ferait suer de devoir attendre le repop de l'épée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne Empty
MessageSujet: Re: Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne   Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne EmptySam 10 Avr - 0:39

Kenny, Immacule et Flecheur ont pris leur courage a six mains pour me secourir. La bataille fut rude et très serrée (je n'ai pas tué mes deux chef crocodailles invoqués et je n'ai pas passé durant les vingt derniers tours xD) Flecheur succomba le premier sous les coups de Crocobur, mais Immacule et ses griffes tranchante ainsi que Ken et son redoutable fendoir vinrent a bout de la bête.

Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne C7_bmp10

Je suis enfin libéré de l'emprise du démon Crocoburio, mais la tentation de reprendre son épée est très grande. Nous avons pu constater le potentiel dévastateur du monstre, et s'il venait a reparaitre, j'aimerais que tous les tapeurs nyctalopes soient présents... Car pour l'instant, la seule personne devant laquelle la créature écailleuse tremble, c'est Tablen le "Grand", son m'pouce et sa faculté régénératrice.

Si vous avez vous aussi envie de pouvoir soulever Crocobur, je suis enclin a partager ce savoir durement acquis Razz


Dernière édition par Brunch le Mar 13 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne Empty
MessageSujet: Re: Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne   Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne EmptySam 10 Avr - 2:58

Ou si vous ne voulez pas supplier Brunchy, il y a ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne Empty
MessageSujet: Re: Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne   Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne EmptySam 10 Avr - 11:53

Heh bien, ce fut rapide pour te libérer visiblement x)
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne Empty
MessageSujet: Re: Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne   Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne EmptySam 10 Avr - 12:51

Grace à moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne Empty
MessageSujet: Re: Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne   Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne EmptySam 10 Avr - 13:48

Oui ce fut rapide, j'ai passé toute l'aprem en croco, y avait jamais plus d'une personne connectée, et a 22h j'en avait marre et comme ils étaient 3 je leur ai demandé d'abreger mes souffrances^^ mais bon je le referait quand il y aura plus de monde...

@Sac: Eh non! Razz d'ailleurs t'es bête il te suffisait de regarder mes screens pour voir que t'avais faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne Empty
MessageSujet: Re: Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne   Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne EmptySam 10 Avr - 19:29

I want to kill you !
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne Empty
MessageSujet: Re: Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne   Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne EmptyDim 11 Avr - 23:55

Mouhaha Razz Nan mais sans blague, ya des mecs qui croient vraiment la même chose que toi et qui foncent acheter la panoplie a 150-200.000 kamas l'objet xDDD Perso j'en ai même pas eu pour 80.000 en tout, et encore on peut faire beaucoup moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne Empty
MessageSujet: Re: Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne   Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit noir menace de nouveau la province amakneenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès inscrits du faux rhum(visible à tous) :: La Guilde :: Events-
Sauter vers: