Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les poolays qui traquent :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

Les poolays qui traquent :p Empty
MessageSujet: Les poolays qui traquent :p   Les poolays qui traquent :p EmptyMer 17 Mar - 20:47

A chaque fois je rend fous les anges qui m'ont en traque et qui insistent pour que je me libère... J'vais prendre des screens un peu plus souvent^^ Faites pareil!

Les poolays qui traquent :p Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Mercenaire / éleveur de dindes
Rodav


Religion : Iop
Localisation : Temple Iop
Métier(s) : De force : bûcheron, forge d'épée, sculpture d'arc. Cela entretient mon physique.
Humeur : Radieuse

Les poolays qui traquent :p Empty
MessageSujet: Re: Les poolays qui traquent :p   Les poolays qui traquent :p EmptyMer 17 Mar - 20:53

Un secrétaire qui aurait un secrétaire? .... sous-traitant!

Il ne t'as pas traité? :O
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Les poolays qui traquent :p Empty
MessageSujet: Re: Les poolays qui traquent :p   Les poolays qui traquent :p EmptyMer 17 Mar - 23:02

Les poolays c'est bon mais bien grillé et accompagné de bonne frite...
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Mercenaire / éleveur de dindes
Rodav


Religion : Iop
Localisation : Temple Iop
Métier(s) : De force : bûcheron, forge d'épée, sculpture d'arc. Cela entretient mon physique.
Humeur : Radieuse

Les poolays qui traquent :p Empty
MessageSujet: Re: Les poolays qui traquent :p   Les poolays qui traquent :p EmptyJeu 18 Mar - 11:48

Une frite enceinte est une pomme de terre sautée.
Revenir en haut Aller en bas
Olexell
Petit Tofu
Olexell


Religion : Xélor
Localisation : J'sais pas, j'suis pommé
Métier(s) : Mineur 100, Bijoutier 100, Joyaumage 100, Alchimiste 83
Humeur : plus ou moins bonne ^^'

Les poolays qui traquent :p Empty
MessageSujet: Re: Les poolays qui traquent :p   Les poolays qui traquent :p EmptyJeu 18 Mar - 18:37

Brunch a écrit:

Les poolays qui traquent :p Sans_t13

Excusez moi pour cette intervention, mais j'avais envie de repondre à ce screen,
Papy-lunef, enu pano AA m'a demandé hier en agro, (vive le flood qu'il fait)
j'ai fini par accepter, et v'là comment ça fini, une tombe bontarienne par terre Wink

Nocturne : Osef dégage
Ole : Ok Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

Les poolays qui traquent :p Empty
MessageSujet: Re: Les poolays qui traquent :p   Les poolays qui traquent :p EmptyJeu 18 Mar - 20:37

Bah, même si il était facile j'avais d'autres chats à fouetter :p Quand chuis pas dispo, ils peuvent toujours courir...

Là j'étais en mode agressif par exemple: le mec m'a tanné pendant un quart d'heure et m'a suivi jusqu'au donjon blop... Et quand je suis rentré il a eu trop les boules xD n'empêche que ça a bien marché, je l'ai plus jamais entendu :O

Les poolays qui traquent :p Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poolays qui traquent :p Empty
MessageSujet: Re: Les poolays qui traquent :p   Les poolays qui traquent :p EmptyJeu 18 Mar - 22:43

Wuah comment qu'il est violent !
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Mercenaire / éleveur de dindes
Rodav


Religion : Iop
Localisation : Temple Iop
Métier(s) : De force : bûcheron, forge d'épée, sculpture d'arc. Cela entretient mon physique.
Humeur : Radieuse

Les poolays qui traquent :p Empty
MessageSujet: Re: Les poolays qui traquent :p   Les poolays qui traquent :p EmptyVen 19 Mar - 12:02

Ha, il ne fallait pas enquiquiner Brunch ce jour-là dis donc.... Oo Au fait on peut agresser en donjon je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poolays qui traquent :p Empty
MessageSujet: Re: Les poolays qui traquent :p   Les poolays qui traquent :p EmptyVen 19 Mar - 19:26

Non ...
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

Les poolays qui traquent :p Empty
MessageSujet: Re: Les poolays qui traquent :p   Les poolays qui traquent :p EmptyJeu 30 Sep - 22:37

Aha j'ai du nouveau! Là c'est une histoire compliquée (je dis ça parce que la majorité de l'audience est de confession Iop), un dénommé "Vive-bibi" (pas du tout narcissique), humble Sacrieur, m'a agressé sans crier "GARE!" (j'arrête les paranthèses ça devient lourd). Mais voilà qu'il perd, et qu'il rage bien entendu. Selon lui, j'ai "trop de chatte tu début a la fin et qui joue noob". Forcément avec 300 en sagesse de plus que lui, c'est pas trop étonnant que je lui pique ses PM... Mais il agrémente quand même le combat de "PUTINNNNNN j'eskive rien du tt c quoi ce bordel" et autres vers délectables.

Les poolays qui traquent :p Sans_t10

Mais 30 secondes plus tard, oh surprise, HE'S BACK. Boum il m'agresse de nouveau, boum cela se passe exactement comme la première fois. Il me dit que je suis un "gros noobi", je lui répond que j'ai la map avec moi, et que je suis meilleur que lui sur ce terrain. Là j'ai droit à "c ça, cette fois ci t mort", mais... il reperd.

Les poolays qui traquent :p Sans_t11

Et alors là, le truc énorme. Un Cra de cercle 196 répondant au doux nom de Mathmort m'agresse: il a assisté à la fin du Sacrieur et en voyant ma dernière phrase, il m'a prit pour un bon vieux kikitoudur... Alors il joue au défenseur de la veuve et de l'orphelin en vengeant le pauvre petit sacri qui m'a bouclé... Y en a qui on vraiment que ça à faire.

Les poolays qui traquent :p Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

Les poolays qui traquent :p Empty
MessageSujet: Re: Les poolays qui traquent :p   Les poolays qui traquent :p EmptyVen 1 Oct - 20:19

En ! Il ta dit pleins de fois noobi sans que tu rétorques ! Moi je dis BASTON !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poolays qui traquent :p Empty
MessageSujet: Re: Les poolays qui traquent :p   Les poolays qui traquent :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poolays qui traquent :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès inscrits du faux rhum(visible à tous) :: La Guilde :: Galerie photo-
Sauter vers: