Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vivre quelques aventures a vos cotés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dawid
Invité
Anonymous



vivre quelques aventures a vos cotés Empty
MessageSujet: vivre quelques aventures a vos cotés   vivre quelques aventures a vos cotés EmptySam 2 Jan - 0:27

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai fait connaissance de Valkyra, meneuse de votre guilde. je l'ai trouvé sympathique et j'ai pensé que nous pourrions nous entraidez pour effectuer certaines quêtes ensembles.

Je suis dawid, un sram terre de level 105 et j'up souvent grâce à mon frère noob noubad et ses multiples personnages (iop 185, nini 170,xelor 187) qui me fait faire des donjons chêne mou...

C'est avec plaisir que je ferais des quêtes à vos cotés si cela ne vous déranges pas.
N'hésiter pas à me demander si vous avez besoin de moi pour un donjon ou autres.

vivre quelques aventures a vos cotés Icon_santa Bon jeu et bonne année a tous vivre quelques aventures a vos cotés Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet
Wabbit intriguant
Mistouflet



vivre quelques aventures a vos cotés Empty
MessageSujet: Re: vivre quelques aventures a vos cotés   vivre quelques aventures a vos cotés EmptySam 2 Jan - 4:46

Bien le merci à toi si un donjon nous parait trop dur ou simplement pour la visite on t'appellera à l'occasion alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Mercenaire / éleveur de dindes
Rodav


Religion : Iop
Localisation : Temple Iop
Métier(s) : De force : bûcheron, forge d'épée, sculpture d'arc. Cela entretient mon physique.
Humeur : Radieuse

vivre quelques aventures a vos cotés Empty
MessageSujet: Re: vivre quelques aventures a vos cotés   vivre quelques aventures a vos cotés EmptySam 2 Jan - 5:20

Bonsoir cher ami,

Ce sera avec plaisir si nous nous croisons que nous pourfendrons la bête et le vaurien,

Écrasons l'ignoble.


Rodav
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

vivre quelques aventures a vos cotés Empty
MessageSujet: Re: vivre quelques aventures a vos cotés   vivre quelques aventures a vos cotés EmptySam 2 Jan - 12:32

Le monde est décidément bien petit, Noubad est un de ces insomniaques...

Ce s'ra avec joie ! vivre quelques aventures a vos cotés Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
little-punk
Wabbit intriguant
little-punk



vivre quelques aventures a vos cotés Empty
MessageSujet: Re: vivre quelques aventures a vos cotés   vivre quelques aventures a vos cotés EmptySam 2 Jan - 13:11

Mais! Mais! j'te connais toi! avec plaisir p'tit gars.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyra
Bandit de Sidimote
Valkyra


Religion : Sacrieur
Localisation : un peu en retrait de la meute.
Métier(s) : boulangère aux miches dorées
Humeur : L'eau dort.

vivre quelques aventures a vos cotés Empty
MessageSujet: Re: vivre quelques aventures a vos cotés   vivre quelques aventures a vos cotés EmptySam 2 Jan - 15:04

La tête encore en pagaille des insomnies de la veille, Valkyra lisait mollement les nouvelles du jour avant de se mettre en quête d'aventures... Un petit parchemin, parmi d'autres, attira son attention... auquel elle répondit prestement :


Malmatin Dawid,

je n'ai pu qu'esquisser un petit sourire à la lecture de ton parchemin... Tu disais vouloir gît-des-airiser avec nous, tu pouvais carrément le faire sur celui-ci.

Enfin, soit. Tu auras maintenant le nom de certains d'entre nous.
En espérant que nos chemins se croiseront à nouveau...

Val.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vivre quelques aventures a vos cotés Empty
MessageSujet: Re: vivre quelques aventures a vos cotés   vivre quelques aventures a vos cotés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vivre quelques aventures a vos cotés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Un mot à dire?-
Sauter vers: