Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ceux qui murmuraient a l'oreille des tofus

Aller en bas 
+3
Valkyra
Lilista
little-punk
7 participants
AuteurMessage
little-punk
Wabbit intriguant
little-punk



ceux qui murmuraient a l'oreille des tofus Empty
MessageSujet: ceux qui murmuraient a l'oreille des tofus   ceux qui murmuraient a l'oreille des tofus EmptyMer 23 Déc - 4:34

Quand j'ai rencontré Sathie je ne me doutais pas que j'irais jusqu'à remercier des bontariens mais c'est pourtant ce que je fais car ils m'ont permis de la rencontrer.
Je viens vous dire que nous allons nous marier sous peu la date n'est pas encore fixée mais nous avons déjà réfléchi a une heure. Notre mariage se déroulerait a l'église d'amakna le 3 Javian 640 vers 21h.
Ensuite nous irons faire la fête sur l'ile de moon pensez a prendre des fée d'artifice a boire et a manger.


Dernière édition par little-punk le Jeu 24 Déc - 1:24, édité 1 fois (Raison : Date)
Revenir en haut Aller en bas
Lilista
Bouftou râleur
Lilista


Religion : Ecaflip

ceux qui murmuraient a l'oreille des tofus Empty
MessageSujet: Re: ceux qui murmuraient a l'oreille des tofus   ceux qui murmuraient a l'oreille des tofus EmptyMer 23 Déc - 12:46

Très bien , je ferais tout mon possible pour être là.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyra
Bandit de Sidimote
Valkyra


Religion : Sacrieur
Localisation : un peu en retrait de la meute.
Métier(s) : boulangère aux miches dorées
Humeur : L'eau dort.

ceux qui murmuraient a l'oreille des tofus Empty
MessageSujet: Re: ceux qui murmuraient a l'oreille des tofus   ceux qui murmuraient a l'oreille des tofus EmptyMer 23 Déc - 14:37

Toutes mes félicitations à vous deux.
Si vous préférez vous enchainer plutôt que de vivre libre, je ne peux rien y redire, et ne pourrai que célébrer votre union, avec vous, ce mois de Javian... Tant qu'Oto ne m'envoie pas sur un front éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

ceux qui murmuraient a l'oreille des tofus Empty
MessageSujet: Re: ceux qui murmuraient a l'oreille des tofus   ceux qui murmuraient a l'oreille des tofus EmptyMer 23 Déc - 15:13

J'essayerai d'être là, mais ça sera p't-être bien chaud pour moi. Félicitations, en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet
Wabbit intriguant
Mistouflet



ceux qui murmuraient a l'oreille des tofus Empty
MessageSujet: Re: ceux qui murmuraient a l'oreille des tofus   ceux qui murmuraient a l'oreille des tofus EmptyMer 23 Déc - 15:51

J'vais essayer aussi mais pour l'île de moon je ne peux pas y accéder pour le moment Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ceux qui murmuraient a l'oreille des tofus Empty
MessageSujet: Re: ceux qui murmuraient a l'oreille des tofus   ceux qui murmuraient a l'oreille des tofus EmptyMer 23 Déc - 16:03

Félicitation à toi !

Je ferais, moi aussi, tout mon possible pour être présent !
Faudra juste que je pense à confectionner une bonne centaines de fées d'artifices =) Un feu d'artifice sur la plage cela doit être magnifique

*Soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

ceux qui murmuraient a l'oreille des tofus Empty
MessageSujet: Re: ceux qui murmuraient a l'oreille des tofus   ceux qui murmuraient a l'oreille des tofus EmptyMer 23 Déc - 17:36

Je veux pas venir mais je me débrouillerais pour venir (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

ceux qui murmuraient a l'oreille des tofus Empty
MessageSujet: Re: ceux qui murmuraient a l'oreille des tofus   ceux qui murmuraient a l'oreille des tofus EmptyMer 6 Jan - 20:33

J'ai comme qui dirait louper quelque chose là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceux qui murmuraient a l'oreille des tofus Empty
MessageSujet: Re: ceux qui murmuraient a l'oreille des tofus   ceux qui murmuraient a l'oreille des tofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceux qui murmuraient a l'oreille des tofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès inscrits du faux rhum(visible à tous) :: La Guilde :: Events-
Sauter vers: