Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [A l'essai] Candidature de Malkore.

Aller en bas 
+2
Lilista
little-punk
6 participants
AuteurMessage
Malkore
Invité
Anonymous



[A l'essai] Candidature de Malkore. Empty
MessageSujet: [A l'essai] Candidature de Malkore.   [A l'essai] Candidature de Malkore. EmptyDim 20 Déc - 16:05

Plaine de Cania, le 20 Descendre 639, devant la Statue du Phénix.

Bonjour à tous.
Je me nomme Malkore, je suis une Xélor de cercle 99. Je viens ici car j'aimerais faire partie des vôtre. Laissez moi vous conter mon histoire :

"Je suis née Brâkmarienne et je mourrerais Brâkmarienne. Ma famille vit depuis toujours a Brâkmar, c'est devant la milice que j'ai fait mes premiers pas. C'est a Oto Mustam que j'ai dis mes premiers mots, et à Amayiro mes premières insultes. Ma famille était très fière de moi, en particulier pour mon dernier exploit. Avec le temps, je grandis, mais pas autant que les autres jeunes de mon âge, ce qui me valut beaucoup de moqueries de la part de mes cousins Iop. Puis, quand vient l'âge où je pouvais effectuer mes premières missions, le général Oto Mustam m'appela, il avait une tâche a me donner. Voici ces paroles :
- Malkore, cela fait beaucoup de temps que tu t'entraines, je pense que tu es à présent a la hauteur de la mission que je vais te confier. Comme tu dois le savoir, la population brâkmarienne est peu nombreuse par rapport a nos ennemis. Nous ne pouvons donc lancer une offensive sur le front, les pertes seraient énormes, et l'échec assuré. Je te demande donc d'infiltrer Bonta, et de tuer ces Croc-Glands de l'intérieur. Surtout, soit un exemple pour les autres en dehors de ta mission, Amayiro ne doit avoir aucun soupçon. Tu pourras en même temps t'entrainer sur l'Île d'Otomai, le grand alchimiste, tu pourras ainsi nous revenir plus fort. Quand tu auras atteint le cercle cent-un , et pas avant, tu reviendras vers nous. Tu seras un Héros parmis les nôtres, et le plus grand des traîtres pour nos ennemis."
Je ne savais pas quoi répondre. L'idée de devenir un Bontarien ne me plaisait gère, j'étais né pour faire le mal, et rien d'autre. Toutefois, l'idée d'être reconnu parmi les mien m'attirait. J'ai donc accepté sa proposition, dans le doute.
Je suis resté environ deux semaines dans la cité blanche, m'entrainant la journée , et tuant la nuit. J'atteint le cercle nonante-neuf, c'était bientôt l'heure de rentrer parmis les mien. L'aura se rapprochait, ainsi que l'ultime niveau de mes principaux sortilèges."
J'ai choisi de vous rejoindre, car vous me rappelez ces jours passés à tuer dans la nuit, je pense que le mot Nyctalope prend tout son sens, et que nous avons les mêmes idées.


Malkore, brâkmarienne dévouée.

P.-S. : Veuillez m'excuser pour les tâches de sang, je me suis fait attaqué par un Kanigrou pendant l'écriture de cette lettre, c'était pas beau a voir.
Revenir en haut Aller en bas
little-punk
Wabbit intriguant
little-punk



[A l'essai] Candidature de Malkore. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Malkore.   [A l'essai] Candidature de Malkore. EmptyDim 20 Déc - 17:13

Oh pauvre kanigrou!
je ne suis pas ami avec les tueurs de kanigrou mais ton coté brakmarien me plait ce sera donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lilista
Bouftou râleur
Lilista


Religion : Ecaflip

[A l'essai] Candidature de Malkore. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Malkore.   [A l'essai] Candidature de Malkore. EmptyDim 20 Déc - 18:56

Hmm ...Ton histoire me paraît convaincante ...Mais nous ne savons pas si ce n'est qu'une simple fourberie des bontariens pour infiltrer nos lignes.
Mais bon, servant Ecaflip j'vais t'accorder un POUR.Histoire de faire honneur à l'hasard de mon dieu.
[Rp ma foi sympathique , j'aime ton style , courage et bonne continuation . ]
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[A l'essai] Candidature de Malkore. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Malkore.   [A l'essai] Candidature de Malkore. EmptyDim 20 Déc - 22:17

Mouai... Je m'en vais d'abord quérir Oto voir s'il collabore ces propos.
Mais en attendant je vais tout de même accorder un vote positif pour un essai. Et va falloir qu'elle apprenne à faire une candidature propre, plus soignée. C'est quoi tout ce sang là ? Le sien ou celui d'un Kani ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet
Wabbit intriguant
Mistouflet



[A l'essai] Candidature de Malkore. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Malkore.   [A l'essai] Candidature de Malkore. EmptyLun 21 Déc - 0:14

Pauvre kanigrou, j'espère que tu l'as pas fait souffrir au moins sinan je serai dans l'obligation de te faire souffrir aussi quand tu sera dans nos rangs.

[ C'est rare les histoires où y a pas de parents tués etc et ça change alors ça me va Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A l'essai] Candidature de Malkore. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Malkore.   [A l'essai] Candidature de Malkore. EmptyLun 21 Déc - 0:37

Et bien, pour faire plus long que mes camarades, ta candidature me plaît bien, en plus de celà, j'ai pu te rencontrer vers le cimetiére de Bonta. Bref, il me semble que tu as toute les qualités requises pour rejoindre nos troupes !
En fait, je ne ferais pas plus long que mes camarades car, j'ai quelque chose de très urgent à accomplir. J'espère juste que ta bataille entre ton kanigrou et toi n'était pas trop sanguinolant, je n'apprécie guère la vue du sang ... Enfin, si mais avec des limites ... Pas comme saussice (merguez) par éxemple.
Bon, c'est pas tout mais, je suis un homme préssé.

Ah oui, j'oubliais, si je fais abstraction de l'odeur répugnante du sang séchés, je suis pour ton intégration à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Malkore
Invité
Anonymous



[A l'essai] Candidature de Malkore. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Malkore.   [A l'essai] Candidature de Malkore. EmptyLun 21 Déc - 0:47

Re-bonjour !
Alors, je vais répondre a certaines questions :
- Le sang est, bien entendu, celui du Kanigrou, sinon comment aurais-je pu continuer a écrire cette lettre ?
- L'histoire change effectivement des "parents tués, vengeance, etc". C'est voulu : c'est mon premier RP, j'en ai d'abord lu quelques un qui avaient la même base, et j'ai voulu changer un peu pour sortir de l'ordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Mizan
Wabbit intriguant
Mizan


Religion : Iop
Localisation : Dans un quartier d'Astrub...
Métier(s) : Alchimiste
Humeur : blargh

[A l'essai] Candidature de Malkore. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Malkore.   [A l'essai] Candidature de Malkore. EmptyMar 22 Déc - 19:11

Tiens, j'ai pas voté ici. Bon ben Xélor apparemment dotée d'une cervelle, espionne chez Bonta, bah pourquoi pas?

Je dis POUR et pis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyra
Bandit de Sidimote
Valkyra


Religion : Sacrieur
Localisation : un peu en retrait de la meute.
Métier(s) : boulangère aux miches dorées
Humeur : L'eau dort.

[A l'essai] Candidature de Malkore. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Malkore.   [A l'essai] Candidature de Malkore. EmptyMar 22 Déc - 21:29

Xelor joue contre moi aussi, visiblement...

Il nous faudra avoir une discussion, Malkore...
"Malkore" ? ...
Tu n'auras pas transformé ton nom pour ne pas t'appeler Maklore ?
... J'ai connu un forban du clan Lore, il fut un temps. Un ennemi comme on n'en voit plus.

hum. cela nous fait une raison de plus de discuter, avant que de parler de ta venue sous notre bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Malkore
Invité
Anonymous



[A l'essai] Candidature de Malkore. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Malkore.   [A l'essai] Candidature de Malkore. EmptyMar 22 Déc - 22:13

Je veux bien te rencontrer, mais dans un lieu discret, si l'on me voit discuter avec un Brâkmarien, ma mission sera un échec, et Dieu sait que la vengeance d'Oto Mustam est terrible !

[Contacte moi par mp /w Malkore pour arranger ça =p ]
Revenir en haut Aller en bas
Mizan
Wabbit intriguant
Mizan


Religion : Iop
Localisation : Dans un quartier d'Astrub...
Métier(s) : Alchimiste
Humeur : blargh

[A l'essai] Candidature de Malkore. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Malkore.   [A l'essai] Candidature de Malkore. EmptyMer 23 Déc - 2:07

[ Candidature close / Membre recruté ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai] Candidature de Malkore. Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Malkore.   [A l'essai] Candidature de Malkore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai] Candidature de Malkore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: