Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La vie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dalphira
Petit Tofu
Dalphira


Religion : Sacrieur

La vie. Empty
MessageSujet: La vie.   La vie. EmptyVen 20 Nov - 21:44

Maljour!


Moi, Dalphira, suis heureuse de vous annoncer la nouvelle suivante.


La vie suit un chemin régulier, quelques fois avec de petits cailloux,
mais toujours régulier. Tel un cercle vicieux, les mystères de la vie ont
encore frappé nous amenant le plus magnifique trésor qui puisse être trouvé
dans notre monde. L’esprit maternel se réveille en moi, celle qui chérira et
caressera son enfant à chacun de ses pleurs. L’esprit paternel se réveille en
Ghoule, celui qui protégera aux périls de sa vie la chair de sa chair.   


 


Nous
attendons un enfant, une petite fille pour être plus exact.
Nous sommes présentement à la recherche d’un parrain et d’une marraine qui accepteront
d’aimer l’enfant comme si c’était le leur et, s’il arrivait quelque chose à moi
et à Ghoule, de promettre de l’élever selon la manière Brakmarienne tout en la
chérissant. 
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

La vie. Empty
MessageSujet: Re: La vie.   La vie. EmptySam 21 Nov - 0:24

'soir Dalphira,
Je ne sais comment prendre cette nouvelle. Les félicitations sont de mise. Mais ce rôle n'est pas de mon ressort. Je te connais peu, et il est donc difficile de se prononcer sur un sujet aussi important. J'ai moi même été élevée par ma marraine, alors je sais ce que je dis. Tu me diras que je connais Ghoule. Mais tu vois, je ne le connais pas si bien que ça puisqu'il vient de quitter brusquement nos rangs. Ses raisons sont obscures, je me sens encore une fois trahie par un membre en qui j'avais confiance. Mais le sujet n'est pas là. Ce que je veux souligner c'est que du coup, même si j'en avais envie, je ne suis pas la personne la mieux placée pour endosser une responsabilité aussi importante.

J'espère que vous trouverez quelqu'un digne de confiance. Et que la grossesse se passera bien, afin d'ajouter une recrue de choix parmi nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

La vie. Empty
MessageSujet: Re: La vie.   La vie. EmptySam 21 Nov - 1:57

Malsoir,

Belle nouvelle que voilà, quelle religion v-at-elle choisir? Je spéculerais sur Osamodas, en premier choix parmi d'autres, si elle prend l'influence de ses parents...

Pour le parrainage, ma foi, je ne puis me prononcer, c'est avant tout aux parents de choisir, et hélas... j'avoue qu'en ce moment la milice m'envoie, non pas guerroyer, mais m'envoie tout de même loin de nos contrées. Chose m'empêchant de m'occuper déjà des Nyctalopes et de cette chère future Disciple d'Hécate, alors d'une petite chose, ce serait de l'abus de confiance... toutefois, on me dira aussi que c'est une tâche qui est souvent un gros "au cas où" plus qu'autre chose, mais avec Ghoule dans les parages, je sens que les futurs parrains/marraines sont plus qu'indispensables au rejeton!

Je vais arrêter mes élucubrations intellectuelles, j'ai besoin de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

La vie. Empty
MessageSujet: Re: La vie.   La vie. EmptySam 21 Nov - 14:51

Tout d'abord : félicitation pour cette bien heureuse nouvelle que voilà.
Il y a juste une partie que j'ai du mal à comprendre : " la chair de sa chair", Ghoule à de la chair ? oO

Pour ce qui est du parrainage il est difficile de se prononcer car c'est effictivement aux parent de choisir qui seront ceux à qui ils sont pret à confier la vie de leur enfant en cas de problème.
Cependant bien sur rien ne vous empeche de demander qui serait pret a l'assumer si il n'y personne dans vos connaissance à qui vous avez pensé.
Personnellement je ne vous connais pour ainsi dire, ni l'un ni l'autre, c'est pourquoi je ne serais pas la plus apte pour se rôle.

Encore toute mes félicitations.
Que la maman se repose bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule
Petit Tofu
Ghoule


Religion : Sram
Localisation : A la milice
Métier(s) : Chasseur (de bonariens)
Humeur : Habituellement bonne

La vie. Empty
MessageSujet: Re: La vie.   La vie. EmptySam 21 Nov - 20:53

Oui, effectivement, depuis peu, avec certains rituels, j'ai des organes, un peu de chair et de peau, même si ma silhouette est toujours osseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie. Empty
MessageSujet: Re: La vie.   La vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: En dehors de Nocturne :: Alliance Vices & Râles-
Sauter vers: