Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Du temps de ma jeunesse..

Aller en bas 
AuteurMessage
Family Pitou
Blop expérimenté
Family Pitou


Religion : Ecaflip
Localisation : Tröne de la puissance.
Métier(s) : Lanceur de dé.
Humeur : Versatile, hasardeuse.

Du temps de ma jeunesse.. Empty
MessageSujet: Du temps de ma jeunesse..   Du temps de ma jeunesse.. EmptyJeu 6 Aoû - 2:25

Je me souviens d’un époque, celle de l’été 639, où mes rhumatismes ne se faisaient pas encore ressentir et ou je ne respirais que liberté et fraîcheur de vivre et où mon caractère était encore vif et agressif, du fond de ma mémoire, je vais vous raconter cet été …

Un matin comme les autres je me rendis au marché pour examiner la chute et hausse des prix, effectivement mon père m’avait enseigner l’art du commerce. Je constatai un multitudes de choses, mais rien de bien important ;jusqu’à ce que je remarque qu’on me suivait, un disciple de je ne sais quelle classe avec une cape hôte qui lui recouvrait la tête.


Je m’arrêtai, et lui fit comprendre que je l’avais remarqué grâce à un regard féroce en sa direction.
-Oh ! Etranger, que me veux-tu ?Pourquoi me suis-tu ?


L’homme ne répondit pas .Je décidai donc de me rapprocher de lui, en ayant l’intention de le forcer à me répondre.

-Que me veux-tu ?le soulevant par le col de sa cape Réponds moi ou tu vas finir en brochette au banquet de ce soir…
Celui ci s’esquive d’une remarquable agilité et me répondit:
-Suis moi …

/hrp/ La suite un autre jour, j’attend toutes critiques quelles qu’elles soient ( orthographe, incompréhension ect…)/hrp/
Revenir en haut Aller en bas
 
Du temps de ma jeunesse..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragments Retrouvés IV - Le Temps des Dofus
» Fragments Retrouvés III - Le Temps des Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès inscrits du faux rhum(visible à tous) :: Le Monde des Douze :: Histoires au Clair de Lune-
Sauter vers: