Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais ou sont les Rôlistes ?

Aller en bas 
+3
Lazare
Odr
Ken-Ryuhikari
7 participants
AuteurMessage
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

Mais ou sont les Rôlistes ? Empty
MessageSujet: Mais ou sont les Rôlistes ?   Mais ou sont les Rôlistes ? EmptyDim 12 Juil - 21:12

Bonjour à vous, Nocturien !

Cela fait environ une année que je parcours les contrées d'Allister et à mon grand regret je n'ai pas trouvé un grand nombre de 'Rôlistes', je dirais même que je n'en ai pas rencontré un depuis au moins 6 mois.

Cela m'atriste quand on voix d'autres royaumes dans lesquels les Rôlistes et les Events sont à profusion.

Avez-vous constaté la même chose que moi ou est-ce qu'il faut que je consulte un opticien ?
Revenir en haut Aller en bas
Odr
Dragonnet féroce
Odr


Religion : Xélor
Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais.
Métier(s) : Un nain posteur
Humeur : Un nainparfait

Mais ou sont les Rôlistes ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les Rôlistes ?   Mais ou sont les Rôlistes ? EmptyDim 12 Juil - 21:53

Tu n'es pas le seul à l'avoir remarqué, dans ce triste serveur d'Allister il y a peu de Rôliste, mais quand on se retrouve ca donne Nocturne =X....
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Mais ou sont les Rôlistes ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les Rôlistes ?   Mais ou sont les Rôlistes ? EmptyDim 12 Juil - 22:34

Je pense qu'il n'y a pas qu'en contrée Allisteroise, mais en effet, nous avons peu de rôlistes. Il y en a, c'est certain, mais hélas pas regroupés. Même ici nous avons des personnes qui ne sont pas à base rôliste mais qui se font très bien à ce genre d'univers, d'autres qui n'y arrivent absolument pas (stuff xp xp xp xp stuff stats blaaaaaaaaaargh xD).

Après nous ne sommes pas non plus aussi rigides niveau rôleplay que les clans de mercenaires en ce qui nous concerne mais par rapport aux guildes que j'ai pu croiser je pense que les Nyctalopes en concentrent le plus. Ce qui est sûrement dû aux règles de candidatures instaurées, oh oh oh!
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

Mais ou sont les Rôlistes ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les Rôlistes ?   Mais ou sont les Rôlistes ? EmptyDim 12 Juil - 22:55

Euh ... Ma question va peut être vous parêtre un peu bête mais qu'est ce qu'un 'Nyctalope' ?
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb
Fière Dragodinde
bigbenjb


Religion : Feca
Métier(s) : Mineur, bijoutier

Mais ou sont les Rôlistes ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les Rôlistes ?   Mais ou sont les Rôlistes ? EmptyDim 12 Juil - 23:07

Quelqu'un qui voit dans le noir... Les gens de nocturne quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Mais ou sont les Rôlistes ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les Rôlistes ?   Mais ou sont les Rôlistes ? EmptyDim 12 Juil - 23:14

En fait pour dire un Nocturnien on dit aussi un Nyctalope. Nyctalope, c'est aussi une blague de Naheulbeuk qu'on entend de temps en temps (mais je ne la connaissais pas à l'époque). Enfin, Nyctalope, c'est notre cri de guerre!

Mais oui, c'est aussi quelqu'un qui a la faculté de voir dans le noir, ceci dit ça ressemble tellement à une insulte que c'est amusant. Oh oh.

Nocturne et les jeux de mot moisi... oui, oui...notre quotidien!
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

Mais ou sont les Rôlistes ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les Rôlistes ?   Mais ou sont les Rôlistes ? EmptyDim 12 Juil - 23:21

Mmmh ... J'ai compris !

Pour en revenir au sujet principal, je voudrais dire qu'il y a une grande partie des personnes se disant 'Rôliste' qui ne joue pas RP et que quand ils essaient c'est une vrai horreur (expérience personnel dans une 'Clan Mercenaire' (Samouraï)).
Pour connaitre plusieurs personnes qui parcourent d'autres contrés que celles d'Allister, ils me font part de la profusion d'Events et de moment hair pay.

Ce monde est peut être encor trop jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Mais ou sont les Rôlistes ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les Rôlistes ?   Mais ou sont les Rôlistes ? EmptyDim 12 Juil - 23:33

Moi je suis un kikoolol bande noob et je vous OS tous, les rolistes sont juste des gros naab niark albino
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Mais ou sont les Rôlistes ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les Rôlistes ?   Mais ou sont les Rôlistes ? EmptyDim 12 Juil - 23:35

Non mais dans les "rôlistes" il y a aussi des personnes ne savant pas vraiment le pratiquer ou faisant des personnalités ou des histoires, ou bien sans interêt, ou sans queue ni tête.

Ou des personnes qui gagnent toujours, etc... enfin les grands classiques.

Non je pense qu'on n'a pas encore d'équipe pour ça, et je crois que les gens qui pourraient le faire ne sont pas forcément disponibles. Hélas!
Revenir en haut Aller en bas
Odr
Dragonnet féroce
Odr


Religion : Xélor
Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais.
Métier(s) : Un nain posteur
Humeur : Un nainparfait

Mais ou sont les Rôlistes ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les Rôlistes ?   Mais ou sont les Rôlistes ? EmptyDim 12 Juil - 23:35

Il faut beaucoup chercher sur certains serveurs pour trouver une guilde avec que des Rolistes, mon frère à mis 3moi à trouver sur Silhouate... Preuve que nous ne sommes pas les seuls.


Nyctalope !!
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

Mais ou sont les Rôlistes ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les Rôlistes ?   Mais ou sont les Rôlistes ? EmptyDim 12 Juil - 23:38

Des serveurs trés anciens tel que Jiva ou encore Djaul, il y a de grand moment Hair Pay, c'est peut être due à la présence des Clans Mercenaire 'officiel'.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Mais ou sont les Rôlistes ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les Rôlistes ?   Mais ou sont les Rôlistes ? EmptyDim 12 Juil - 23:40

Peut-être, mais nous avons la possibilité d'avoir un bon clan aussi. J'ai des personnes qui me contactent en pensant que je fais partie des dirigeants des Ailes de Jade encore aujourd'hui Oo' et de bons rôlistes parfois!!

Le tout est de rester suffisamment longtemps pour que les gens trouvent, faire de la publicité... c'est plus ça qui compte que les events, en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

Mais ou sont les Rôlistes ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les Rôlistes ?   Mais ou sont les Rôlistes ? EmptyDim 12 Juil - 23:49

J'ai moi-même créé un Clan Mercenaire, en environ un moi (parlons large) nous ne sommes une petite dizaine (en contant les mules). C'est peut être par ce que notre Faux-Rhum est caché scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Mais ou sont les Rôlistes ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les Rôlistes ?   Mais ou sont les Rôlistes ? EmptyLun 13 Juil - 0:19

Oh pourtant tu as fait une annonce sur le faux rhum officiel... mais j'espère juste qu'il durera, les clans Allisterois sont sérieusement décrédibilisés par le nombre de tentatives foireuses à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

Mais ou sont les Rôlistes ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les Rôlistes ?   Mais ou sont les Rôlistes ? EmptyLun 13 Juil - 12:15

Oui, nous avons fait plusieurs annonces sur le faux rhum officiel ainsi que sur l'ancien forum des Ailes de Jade (qui reçoivent parfois de très bons candidats) mais nous n'avons pas un très grand nombre de candidature qui soit convenable (même les écrites '--).
Revenir en haut Aller en bas
Odr
Dragonnet féroce
Odr


Religion : Xélor
Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais.
Métier(s) : Un nain posteur
Humeur : Un nainparfait

Mais ou sont les Rôlistes ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les Rôlistes ?   Mais ou sont les Rôlistes ? EmptyLun 13 Juil - 13:34

Moi je proposerais, que Nocturne devienne un clan de mercenaire (avec les mêmes contraintes de recrutement), et si ça loupe bah pas grave Les anciens guildeux reviennent :p....(Ou on essaye de créer un clan de mercenaires) En plus nous sommes assés connu don ca peut passer =)...
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

Mais ou sont les Rôlistes ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les Rôlistes ?   Mais ou sont les Rôlistes ? EmptyLun 13 Juil - 13:46

Si tu veux vien voir sur le faux rhum de mon Clan si tu veux je recherche des personnes pour diriger le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Mais ou sont les Rôlistes ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les Rôlistes ?   Mais ou sont les Rôlistes ? EmptyLun 13 Juil - 14:59

Non Odr si tu veux integrer un clan de mercenaire vas y mais Nocturne resteras telle qu'elle.

mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Mais ou sont les Rôlistes ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les Rôlistes ?   Mais ou sont les Rôlistes ? EmptyLun 13 Juil - 15:02

J'aurais pu être tenté pour ma part, mais après le passage des ailes de Jade, et surtout surtout mon manque de temps actuel, c'est ingérable. Nous avions pensé à un moment à une partie mercenaire mais ce n'est pas d'actualité, d'autant plus que l'on est très encrés dans le Brakmarisme (et encore, modérément). Je dois également m'occuper du futur nouveau faux rhum et du site ouèbeuh à venir.

Je m'occuperais de tout ça à la rentrée, en ce moment c'est purement suicidaire...

Et je remarque qu'en consultant le faux rhum de ton clan sur deux pay çay différents il y a un petit problème de police d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

Mais ou sont les Rôlistes ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les Rôlistes ?   Mais ou sont les Rôlistes ? EmptyLun 13 Juil - 18:41

Je vais peut-être paraître un peu décalé, mais... qu'est-ce qu'un clan mercenaire, précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

Mais ou sont les Rôlistes ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les Rôlistes ?   Mais ou sont les Rôlistes ? EmptyLun 13 Juil - 18:52

Je te dirige vers le sujet sur le faux rhum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

Mais ou sont les Rôlistes ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les Rôlistes ?   Mais ou sont les Rôlistes ? EmptyLun 13 Juil - 18:54

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Mais ou sont les Rôlistes ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les Rôlistes ?   Mais ou sont les Rôlistes ? EmptyLun 13 Juil - 19:00

Rarou, inculte va x) je posterais une réponse plus constructive ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

Mais ou sont les Rôlistes ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les Rôlistes ?   Mais ou sont les Rôlistes ? EmptyLun 13 Juil - 19:14

Citation :
Rarou, inculte va x)

Aaaaah, on peut pas me reprocher de ne pas connaître un jeu auquel je ne ne touche plus, quand même (et toc !).
Et puis je suis devenu nyctalope bien avant que les clans mercenaires ne soient officiellement lancés, donc je n'allais pas arrêter d'emmerder ma guilde simplement pour tenter de rejoindre des... *Regarde bien autour de lui pour vérifier qu'aucun mercenaire ne se cache derrière une chope et un journal* ...pour rejoindre des, euh... *S'approche du barman, lui glisse quelques mots à l'oreille et quelques pièces à la main ; ce dernier hoche la tête, et Rarou regagne sa place* ...des inloyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou sont les Rôlistes ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les Rôlistes ?   Mais ou sont les Rôlistes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou sont les Rôlistes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée] Yop-alexis,disciple de Iop, mais pas ignorant...
» [Acceptée] Petite de taille mais forte de caractère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Un mot à dire?-
Sauter vers: