Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 événement des grottes et du portail

Aller en bas 
+3
Mistika
Odr
Tablen
7 participants
AuteurMessage
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

événement des grottes et du portail Empty
MessageSujet: événement des grottes et du portail   événement des grottes et du portail EmptyMer 8 Juil - 19:34

ankama choisi bien le moment pour faire une maintenance sur le fofo officiel xD
vous l'avez surement remarqué un portail est apparut depuis hier et plusieurs grotte le flood en puissance devant ce zaap j'en connais qu'une en -14/-9 (le but n'est pas de flooder a deviner ce qui se cache mais comment arrivé a ce qui se cache x) .
pour rentrer dans la grotte il suffit de cliquer sur arbres de la map au milieu a gauche ensuite vous arriverez dans une pièce avec des dalles le premier joueur se place sur la dalle 1 le deuxième sur la 2 ect jusqu'à 6 et a ce moment la un rochet va bouger et vous rentrez dans la pièce secret.
[img]événement des grottes et du portail Egnime10[/img]

différents phénomène ont été remarqué:
-quand on place certaines ressources devant les totem de métier sur les dalles le rayon de soleil s'intensifie.
-celons les dires de certains joueur il faudrait placer sur les dalle correspondant a chaque totem soit un maitre dans le métier soit une ressources correspondante au métier , un alchimiste devant le chaudron et un sang de phœnix grand crut sur la dernière dalles.

donc voila tout ce que j'ai pu rassembler comme information vu le nombre de noob dans la salle qui flood en partie du n'importe quoi désoler pour les fautes .

je vous propose donc de partager vos information et de réfléchir en groupe a cet événement qui est d'abord fait pour regrouper le maximum de joueur dans une quête commune (c'est mon point de vue)


Dernière édition par tablen le Mer 8 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odr
Dragonnet féroce
Odr


Religion : Xélor
Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais.
Métier(s) : Un nain posteur
Humeur : Un nainparfait

événement des grottes et du portail Empty
MessageSujet: Re: événement des grottes et du portail   événement des grottes et du portail EmptyMer 8 Juil - 19:38

Il faut que j'y emmenne les maitres de métiers de mon frère =)....
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

événement des grottes et du portail Empty
MessageSujet: Re: événement des grottes et du portail   événement des grottes et du portail EmptyMer 8 Juil - 19:39

Très bonne initiative Tablen cheers

Perso je n'ai rien vu, rien entendu et rien touché ( Razz )

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

événement des grottes et du portail Empty
MessageSujet: Re: événement des grottes et du portail   événement des grottes et du portail EmptyMer 8 Juil - 20:12

J'en ai pas entendu parler non plus mais je me suis pas connecter depuis 23h hier
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

événement des grottes et du portail Empty
MessageSujet: Re: événement des grottes et du portail   événement des grottes et du portail EmptyJeu 9 Juil - 0:06

C'est intéressant ça, mais dommage que le lieu soit floodé comme un bon!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

événement des grottes et du portail Empty
MessageSujet: Re: événement des grottes et du portail   événement des grottes et du portail EmptyJeu 9 Juil - 13:27

Il y a aussi eu l'apparition du zaap en -6,-11 inutilisable
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

événement des grottes et du portail Empty
MessageSujet: Re: événement des grottes et du portail   événement des grottes et du portail EmptySam 11 Juil - 21:58

Je viens d'aller faire un tour sur le site off.
J'y ai lu des choses interessantes au sujet du portail, qui reste somme toute des théories et autres spéculations.

Selon certain il s'agirait d'un 'retour', celui de quelque chose que, jusqu'ici, on nomme 'Il'. [Il est de retour]
Apparament des 'monstre/archi/boss/jen'saisquoid'autre' apparaissent sur les différents serveurs. Et certains mobs se trouveraient dans des endroit inabituelles pour eux.

Visiblement il va falloir être patient et observateur afin de connaître le fin mot de l'histoire.
Et il va peut-être falloir combattre ce 'Il' car selon une des théorie l'ouverture du nouveau serveur a été repoussée car il n'y aurait pas eu de personnege suffisemment hache aile pour le combattre.

Gardez les yeux bien ouverts et les oreilles bien tendues.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

événement des grottes et du portail Empty
MessageSujet: Re: événement des grottes et du portail   événement des grottes et du portail EmptySam 11 Juil - 22:22

Merci Misti je suis en ce moment même sur le fofo officiel et j'allais me plongé dans le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Mercenaire / éleveur de dindes
Rodav


Religion : Iop
Localisation : Temple Iop
Métier(s) : De force : bûcheron, forge d'épée, sculpture d'arc. Cela entretient mon physique.
Humeur : Radieuse

événement des grottes et du portail Empty
MessageSujet: Re: événement des grottes et du portail   événement des grottes et du portail EmptySam 11 Juil - 22:31

Je serais exclu du combat, je pense, pour ma part. Quand à un retour, on peut imaginer Hyrkul, Menalt, éventuellement Djaul. Un retour de Menalt n'est que peu probable: il défendait Bonta. Djaul, également, pour certaines raisons j'imagine qu'il n'est pas considéré comme étant "parti".

Il nous reste donc Hyrkul (Un Féca rendu immortel grâce à Rushu mais en constante putréfaction), et....et....... le chevalier noir (non pas celui du tourmenteur) ayant joué un grand rôle lors de la bataille de l'Aurore Pourpre qui a détruit, il fut un temps, les cités de Bonta et Brâkmar. Enfin, il y a Bolgrot, dragon défunt, qui lui pourrait éventuellement avoir un lien avec les oeufs de dragons. En fait c'est lui le plus logique en soi... mais n'est-ce pas un évènement un peu trop puissant que de ramener un dragon à la vie? Moi je le pense.


Si vous ne comprenez rien à ce que je dis, il est temps de vous poser des questions quand à votre culture Dofusienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

événement des grottes et du portail Empty
MessageSujet: Re: événement des grottes et du portail   événement des grottes et du portail EmptySam 11 Juil - 23:50

*se pose des questions quant à sa culture dofusienne*

J'ai compris ce que tu as dis ^^ juste je ne savais pas tout ca, à vrai dire je me suis pas encore penchée (au risque de tomber) sur l'histoire dofusienne Mad

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

événement des grottes et du portail Empty
MessageSujet: Re: événement des grottes et du portail   événement des grottes et du portail EmptySam 11 Juil - 23:57

Très bien, nous allons devoir encore vous conter quelques histoires... x)
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

événement des grottes et du portail Empty
MessageSujet: Re: événement des grottes et du portail   événement des grottes et du portail EmptyDim 12 Juil - 9:18

Père Castor raconte nous une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

événement des grottes et du portail Empty
MessageSujet: Goultard le Barbare est de retour !   événement des grottes et du portail EmptyMer 15 Juil - 14:59

Goultard a dit :

« Salut les losers !

Mon nom est Goultard le Barbare. Vous me connaissez déjà parce que je suis une star, et pas des moindres !

Comme j’avais un peu de temps à tuer entre deux massacres, j’ai eu une idée géniale : j'ai décidé d’organiser un tournoi interdimensionnel ! Le genre de tournoi à vous retourner l’estomac tellement ça va briser, craquer, cogner, casser, déchirer, gicler dans tous les sens !

Les règles sont simples :

- Sélectionnez le plus valeureux des disciples de chacun des 12 dieux dans chacun de vos Mondes. Choisissez-les bien, je ne veux pas de pleurnicheurs chez moi ! Trouvez-moi des brutes, des gros bras ! Je veux des bons gars qui sentent encore le sang et la guerre !
- Envoyez-moi ces 12 guerriers le 3 fraouctor 639 pour que je les mette à l’épreuve.

Soyez à l’heure, si vous voulez vivre ! Je ne suis pas une peau de vache, seulement... si vous m’ennuyez, le monde tel que vous le connaissez sera réduit en cendres.

Mais trêve de menaces ! Je suis peut-être le mec le plus puissant que les Mondes aient connu, je reste néanmoins bon prince ! Si le spectacle s’avère divertissant, on oubliera le feu et la destruction et je couvrirais les vainqueurs de récompenses.

Vous savez tout. Trouvez vos héros. Réunissez les meilleurs guerriers dont vous disposez : qu’ils se préparent à disputer les plus grands combats de leur vie.

Qu’ils se tiennent prêts à participer au… GOULTARMINATOR !

Je vous présenterai les règles du tournoi le 31 jouillier 639, quand vos héros auront été sélectionnés ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

événement des grottes et du portail Empty
MessageSujet: Re: événement des grottes et du portail   événement des grottes et du portail EmptyMer 15 Juil - 15:00

Oui, oui, réservé aux 190 +...
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb
Fière Dragodinde
bigbenjb


Religion : Feca
Métier(s) : Mineur, bijoutier

événement des grottes et du portail Empty
MessageSujet: Re: événement des grottes et du portail   événement des grottes et du portail EmptyMer 15 Juil - 17:33

Quel surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odr
Dragonnet féroce
Odr


Religion : Xélor
Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais.
Métier(s) : Un nain posteur
Humeur : Un nainparfait

événement des grottes et du portail Empty
MessageSujet: Re: événement des grottes et du portail   événement des grottes et du portail EmptyMer 15 Juil - 22:04

Ha... Ils ont pas voulu me laisser participer de peur que je ridiculise les té-hache-aille...
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

événement des grottes et du portail Empty
MessageSujet: Re: événement des grottes et du portail   événement des grottes et du portail EmptyJeu 16 Juil - 11:03

Vous vous tromper car nous pourrons participer, pas directement mais indirectement. De toute façon nous jouons pour le serveur pas chacun pour soi.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

événement des grottes et du portail Empty
MessageSujet: Re: événement des grottes et du portail   événement des grottes et du portail EmptySam 25 Juil - 17:16

La classe Crâ ne sera pas représentée au goultarminator Neutral

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb
Fière Dragodinde
bigbenjb


Religion : Feca
Métier(s) : Mineur, bijoutier

événement des grottes et du portail Empty
MessageSujet: Re: événement des grottes et du portail   événement des grottes et du portail EmptySam 25 Juil - 21:00

Sérieux ? Ils ont pas rencontré notre misti alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





événement des grottes et du portail Empty
MessageSujet: Re: événement des grottes et du portail   événement des grottes et du portail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
événement des grottes et du portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evènement BT-radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Un mot à dire?-
Sauter vers: