Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite explication

Aller en bas 
+9
Rarou
Sir-Templar
Tablen
Sun
Odr
bigbenjb
Tobotocosh
Lazare
Mistika
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fisa
Invité
Anonymous



petite explication Empty
MessageSujet: petite explication   petite explication EmptyMer 10 Juin - 17:46

Le sujet sur la candidature d'anatelv étant fermé je viens m'expliquer ici, je tenais juste à préciser que je ne voulais aucunement me présenter comme porte parole de Vulkan mais qu'ambassadeur signifiais simplement pour moi que j'appartenais à la guilde, voilà tout.

Je m'excuse pour ce léger mal-entendu.
Amicalement Fisa.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyMer 10 Juin - 17:49

Pas de soucis, en tout cas, je remercie, et je ne pense pas être la seule, les Vulkans de nous avoir éclairé sur cette candidature.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyMer 10 Juin - 17:53

Pas de problème Fisa, j'avais bien compris pour ma part. Et puis c'était une façon de se présenter comme une autre (Roxy est de plus venue préciser par la suite)!

Disons que l'attitude d'Analtev elle-même a été révélatrice également. Comme quoi, elle n'avait pas changé (oui je sais Misti, tu vas encore dire que je suis trop gentil pour ce coup-là. Je dois être trop optimiste par moment).

Heureusement que tu n'es pas Osa pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyMer 10 Juin - 19:53

'soir et merci
Merci beaucoup pour ces éclaircissements, car ils me rassurent.
En effet je me demande si j'ai du nez ou si je suis paranoïaque ces derniers temps. On dirait que là j'ai eu du nez Twisted Evil
Mais quel dommage ! Je n'ai pas pu en rajouter avant que sa candidature ne soit close.

Et comme Misti ne l'a pas dit, je vais donc m'en charger : Lazou, t'es TROP GENTIL ! ça nous perdra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyMer 10 Juin - 20:21

Tu me devance Tobo, effectivement lazou tu es BEAUCOUP TROP GENTIL, mais je ne pense pas que cela nous perdra, car, Tobo et moi sommes la pour veiller au grain *-* (je ne dis pas Xelo, car lui aussi est trop gentil n_n)

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb
Fière Dragodinde
bigbenjb


Religion : Feca
Métier(s) : Mineur, bijoutier

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyMer 10 Juin - 20:27

rock & big : Pareil, on aurais voulu à l'essai, mais en voyant les dernières infos venant de Roxy, nos avis est passé clairement négatif mais sujet verrouillé.
Sa façon de réagir .. franchement .. 'fin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Odr
Dragonnet féroce
Odr


Religion : Xélor
Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais.
Métier(s) : Un nain posteur
Humeur : Un nainparfait

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyMer 10 Juin - 20:29

j'aurais voulu ajouter quelque chose mais Laz' clos les sujets plus vite que son ombre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Nod'Koko
Nod'Koko
Sun


Religion : Sacrieur

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyMer 10 Juin - 23:08

Bien le malsoir amis Nyctalopes,

Vous auriez bien pu vous rendre compte de la face cachée d'Analtev sans l'intervention de Vulkan, mais j'avoue que le duo Roxy/Fisa vous a evité un geste maladroit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyMer 10 Juin - 23:55

Ooooh suni qui vient poster sur notre faux faux Smile Ca m'fais plaisir Very Happy

Ouais, y'a du favoritisme, et alors ? Twisted Evil

mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyJeu 11 Juin - 10:58

Je sévis peut-être trop en canal Guilde et pas assez en canal faux rhum(et puis il faut bien un modéré avec une arracheuse de bourse et une tireuse à côté)...

La face cachée nous l'avions déjà vu, mais j'avais cru qu'avec plusieurs expériences elle aurait changé un peu, ça arrive aussi de changer, vous savez? Et c'est peut-être mieux ainsi, de voir son comportement infantile(en plus ça nous laisse une trace écrite).

Et Xelo est bien pire que moi niveau gentillesse, ce n'est pas comparable!

Ceci dit j'écouterais plus souvent Dleifrepoc que Domen, la prochaine fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyJeu 11 Juin - 18:46

vous imaginez lazare m'a interdit de faire agro les perco des noob.
pourtant je faisais rien de mal je prenais juste une pano piou violet , je posais un perco a astrub et je passais la phrase "attaquez pas cheval svp je suis que lvl 6 et je suis tous seul de co" en boucle xD
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyJeu 11 Juin - 19:01

Pauvre choupinet tiens x) Que je t'y reprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyJeu 11 Juin - 19:32

je suis pas un choupinet donc si tu veut pas un coup de baguette évite de m appeler comme ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyJeu 11 Juin - 19:52

Oh que c'est trognon, Tablichou se met en colère ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyJeu 11 Juin - 20:04

bande de bisounoursse enrager .
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyJeu 11 Juin - 20:44

De quelle baguette exactement parles-tu?

*oui, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyJeu 11 Juin - 21:30

c est mieux que tu sorte et je parle de ma baguette irréelle
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyJeu 11 Juin - 21:31

Oui, je tiens à mon orifice rectal!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyJeu 11 Juin - 21:33

On stop la discussion ici ou alors elle part en cacahouète?
Revenir en haut Aller en bas
Odr
Dragonnet féroce
Odr


Religion : Xélor
Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais.
Métier(s) : Un nain posteur
Humeur : Un nainparfait

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyJeu 11 Juin - 21:35

Les cacahuetes de la baguette Irréel de Tablen ??
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyJeu 11 Juin - 21:36

Elle n'a plus rien n'à voir avec le sujet de départ, en même temps on est dans le faux rhum "discussions diverses" mais en partie public. Alors les enfants, vous êtes priés de vous tenir droit, de moucher votre nez, et de ne dire vos vulgarités que sous couvert d'un langage correct.

Comme ici: Andouille de brun d'abruti dégénéré(simple exemple, inapplicable dans cette conversation qui de toutes façons ne ressemble à rien).

........je dois fermer le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyJeu 11 Juin - 21:37

Oh non ! La cacahouète ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyJeu 11 Juin - 21:38

C'est lui qui fait des allusions pas très catholique maintenant je sais pourquoi les autres guildes nous regardes mal .
Revenir en haut Aller en bas
Odr
Dragonnet féroce
Odr


Religion : Xélor
Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais.
Métier(s) : Un nain posteur
Humeur : Un nainparfait

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyJeu 11 Juin - 21:40

Ca fera un apercu de notre humour et laz' c'est toi qui a commencé et ment pas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyJeu 11 Juin - 21:40

Ils doivent se demander quels sont nos sujets de discussion simplement en regardant les post public ils ne reviennent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ à l'essai ] Petite et timide Sathie
» [Refusée/Désistement] une petite candidature de plus
» [Acceptée] Petite de taille mais forte de caractère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Un mot à dire?-
Sauter vers: