Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wanted ><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyaru
Invité
Anonymous



Wanted >< Empty
MessageSujet: Wanted ><   Wanted >< EmptyMer 6 Mai - 13:44

Oyé! Oyé!


A toute la guilde des Nocturne.

Nyaru de la guilde Sombre Lune, recherche activement, un personnage.
Ou plus exactement, une sramette qui doit répondre de ces actes.


Son signalement:

- Blonde platine
- Vêtements rouge sang
- D'une cruautée infinie Twisted Evil
- Et qui porte le nom de: Tobotocosh


Il faut que j'entre en contacte avec celle-ci le plus rapidement possible, si par hasard elle ce co et moi non, qu'elle n'hésite pas à mp Anti.

Qu'ont ce le dise.

Je vous remercie de votre attention et compréhension. Smile

Ps: Je post ici, car c'est là dernière solution pour que j'entre en contacte avec cette Sramette. Et dès, que celle-ci auras pris l'information vous pourrez vous débarassé de ce post.

Ps2: (c'est pas de la pub pour la console hein :p) Je précise que j'ai essayé de mettre mon post à un endroit ou il ne nuirait pas à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pwyll
Wabbit intriguant
Pwyll


Religion : Xélor
Localisation : Peut-être dans ton dos ...
Métier(s) : Maître alchimiste
Humeur : Incertaine

Wanted >< Empty
MessageSujet: Re: Wanted ><   Wanted >< EmptyMer 6 Mai - 18:34

Premièrement évite de mettre comme titre à ton topic un nom de guilde autre que le tient alors que nous sommes dans l'espace dédié aux communications inter-guildes.
Deuxièment pourquoi rechercher Tobotocosh ??? Tu cherches à mourir ??? J'aimerais sur ce point quelques éclaircissements.
Troisièmement "Sombre Lune" ne serait-ce pas la guilde qui a tenté le plagia de notre blason et ainsi violé la loi ???
Revenir en haut Aller en bas
Nyaru
Invité
Anonymous



Wanted >< Empty
MessageSujet: Re: Wanted ><   Wanted >< EmptyMer 6 Mai - 18:57

Je répond donc à tes questions:


1er Wanted c'est pour signifier une recherche en anglais (ou américain) il me semble ?

2nd Je connais Tobo depuis notre ancienne guilde ou nous étions ensemble et j'ai quelque chose d'important à lui communiqué. Et oui, je mourrais pour mon amitié avec Tobo.

3iem Je suis pas au courant de cette histoire.

Et j'ai laisser 2 ps d'excuse.

J'espere avoir repondue à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Wanted >< Empty
MessageSujet: Re: Wanted ><   Wanted >< EmptyMer 6 Mai - 23:35

Malsoir à toi explosive Nyaru !

Malsoir aux autres aussi, mais là n'est pas le sujet...

Tu as très bien fait de passer par là pour essayer de me contacter, d'autant que je connais la motivation de ton empressement. Et je le comprends, l'heure arrive à grand pas, et ces jours si je brille par mon absence. Hélas, mon temps sur ces terres est réduit a de brèves passage afin de nourrir mes petits, car mes journées sont particulièrement éprouvantes.

Cependant je m'engage à être présente demain à partir de 18h30. Ceci est valable pour tous.
J'espère pouvoir te renseigner un peu plus, mais mon indic ne m'a toujours pas lâché l'information que j'attendais. Nonobstant rien ne change pour nos plans... Nous en parlerons mieux demain si tu le veux bien. J'ai bien pris note de passer par Antichrist si je ne te vois pas. Katyastrophik sera pésente.

D'ici là que la lune éclaire tes pas et crée ces ombres propices à de futurs méfaits.

P.S. pardonne Pwyll pour la véhémence de ces propos, mais il faut avouer que le quiproquo engendré par ce "Wanted", était en effet assez amusant. De plus c'est un compagnon fidèle et protecteur, et je l'en remercie. Quant à l'histoire du plagia de blason... je n'ai aucune idée de ce qui a pu se passer pour cette histoire de viol. Tu en sais des choses toi Pwyll...


Nyctalope !
Revenir en haut Aller en bas
Pwyll
Wabbit intriguant
Pwyll


Religion : Xélor
Localisation : Peut-être dans ton dos ...
Métier(s) : Maître alchimiste
Humeur : Incertaine

Wanted >< Empty
MessageSujet: Re: Wanted ><   Wanted >< EmptyJeu 7 Mai - 20:07

Oui, la vitesse et le cassant de mes propos ont dépassé la sagesse de ma pensée, mais il n'en reste que l'on ne touche pas à des frères Nyctalopes (et soeurs également), mais là encore j'ai été trompé, pensant maladroitement qu'il s'agissait d'une attaque de front contre une camarade et amie, je m'en excuse donc.
Quant à l'histoire du blason, j'étais sûrement fatigué et ai dû confondre.
Quoi qu'il en soit, il y avait tout de même quelque chose de juste dans mon post : le choix maladroit du nom du topic ^^.

En tout cas j'espère qu'aucune rancune ne restera et à l'avenir préviens du pourquoi du comment de ta demande afin de ne pas exacerber ma verve déjà bien développée.

Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Wanted >< Empty
MessageSujet: Re: Wanted ><   Wanted >< EmptySam 9 Mai - 13:06

Maljour,

Pour l'histoire des blasons de toutes façons nous avons:
-Sombre Lune
-Lune noire
-Lune Blanche
-Les-gardien-sombre (typo inclu)
-L'espèce de faux plagiat de Nocturne de Xelomoon
-Etcetera...

Il y en a tellement que je crois qu'il y a un record de lunes sur Allister, le tout décliné dans des coloris différents (mais souvent avec bleu violet, curieusement).

Et je confirme qu'à première lecture de ton sujet, chère Nyaru, on aurait l'impression que tu en veux à notre Sramette pourpre nationale, donc forcément, les nyctalopes les plus fervents réagissent (n'est-ce-pas Pwyll?)
..


.... et pardonnez-moi de me fourrer dans vos complots Brumairiens, mais mon devoir à l'information dû à la déesse que je sers me pousse à formuler la question suivante: Qu'est-ce donc que tout celâ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Wanted >< Empty
MessageSujet: Re: Wanted ><   Wanted >< EmptyDim 10 Mai - 10:48

Hum...
En effet décidément c'est qu'il fait parler ce post, et c'est qu'il prend une ampleur sans précédent, une ampleur qu'aucun membre de Nocturne ne peut imaginer. Le quiproquo engendré commence à déchaîner la colère d'Héros forts puissants de ce monde, et j'espère pouvoir apaiser tout ceci avec ce message qui va à l'encontre de mes principes : éviter un bain de sang.

Ainsi je vous offre ces propos comme nyctalopie ou plus simplement je vais éclaircir quelque peu tout ceci (et quelque peu seulement car certains secrets se doivent d'être préservés)

Pour la petite histoire, Nyaru est ma plus fidèle compagne, nous avons essuyé ensemble de nombreuses batailles. Elle était ma supérieur chez les Bandits, bras droit et épouse (encore à ce jour) du meneur Xsoulxhunterx. C'est son départ de la guilde de New Time (ex-Bandit) qui m'a motivé pour les quitter à mon tour et ainsi passer chez Nocturne. Elle a toujours été présente dans les moments les plus difficiles auprès de moi, ainsi que de ma femme Katyastrofik. A nous trois nous avons nourri la terre du sang de nombreuses engeances.

Bref, vous l'aurez compris, il s'agit de ma sœur de sang. Elle avait absolument besoin de me contacter pour une affaire que je qualifierai donc de familiale. Vous comprendrez ainsi la raison pour laquelle je ne vous en dirait pas plus. Mais mon absence de ces derniers jours l'a poussée dans la dernière extrémité : ce Faux Rhum.

Le titre de son post est certes maladroit (" Wanted ><") et mes nombreux méfaits m'ont apporté de nombreux ennemis, plus fourbes les uns que les autres. Aussi il faut comprendre la raison de Pwyll à s'opposer en fervent défenseur, avec ces propos virulents. Je t'invite donc, Nyaru ainsi que tes ô très puissants compagnons, à accepter les excuses de Pwyll, et à ne pas voir un manque de respect ou une déclaration de guerre. Le sang qui coule dans les veines de nos membres bout très facilement en ces temps obscures, et je préfère qu'il réchauffe nos corps, plutôt que le sol d'Amakna.

J'espère avoir ainsi écarté toutes parties d'ombres dans les deux camps, et vous rappelle ceci : les amis de mes amis, peuvent parfois devenir mes amis. Je vous propose d'utiliser également ce principe.

Que la lune éclaire votre raison.

Nyctalope !


Dernière édition par Tobotocosh le Dim 10 Mai - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pwyll
Wabbit intriguant
Pwyll


Religion : Xélor
Localisation : Peut-être dans ton dos ...
Métier(s) : Maître alchimiste
Humeur : Incertaine

Wanted >< Empty
MessageSujet: Re: Wanted ><   Wanted >< EmptyDim 10 Mai - 11:26

Suivant tes conseils pour une fois sages, je me suis convaincu, avec bien du mal je l'avoue, à laisser mon marteau à ma ceinture et à ne pas déchainer les pouvoirs du Très Grand et Puissant Xélor. Mon courroux n'ayant jamais dépasser le stade de "non retour", il a pu s'apaisé facilement, mais telle la braise qui court dans la vallée d'herbe sèche, il lui suffit de peu de chose pour l'attiser et faire de nouveau naître un brasier.
Quoi qu'il en soit et quelque soit mon humeur, je ne peux que comprendre ces liens qui se tissent au cours de quelques batailles épiques, en connaissant moi-même la puissance et l'étendue.
Cepenant Tobo une question reste dans mes bandelettes : qui est cette femme que tu définis comme la tienne ? Car malgré quelques temps de méditation Rushu ne m'a pas apporté son obscurité et je ne puis comprendre.
La guerre n'a donc aucune raison d'avoir lieu et le seul sang méritant d'être versé sur le monde des Douze Eternels est celui des héros morts aux combats les plus dangereux face aux créatures qui dépasseraient toute imagination.
Et quant à tes dires cher Lazare, je ne peux que t'appuyer sur le fait que beaucoup de blasons utilisent plus ou moins notre oriflamme et que je ne pourrais demander d'autre chose qu'une lutte dans les règles afin de rétablir notre position ancienne.

Frères et soeurs Nyctalopes, bonnes journées et attention, ne suivez pas les pas du renard futé.
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Wanted >< Empty
MessageSujet: Re: Wanted ><   Wanted >< EmptyDim 10 Mai - 11:41

Pour te répondre Pwyll, Katyastopfik est mon épouse, nous sommes ensemble depuis notre plus jeune âge. Mes rapports avec la gent masculine, m'ont permis d'apprécier au plus haut point et ceci de façon définitive, celui que vous qualifiez de sexe faible. Et non, je ne partage pas votre avis sur la question et comprends bien plus facilement toute la puissance que la mère nature nous a donné à la naissance. A tous les niveaux j'ai pu en apprécier la supériorité. Mais je vais m'arrêter là, ne croyez pas que je suis une véritable Amazone, même s'il m'arrive de batifoler de temps à autre avec des mâles afin de les alléger de leurs bourses. Ceci est purement pécuniaire.

Si tout cela vous choque, et bien j'en suis forte aise ^^.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pwyll
Wabbit intriguant
Pwyll


Religion : Xélor
Localisation : Peut-être dans ton dos ...
Métier(s) : Maître alchimiste
Humeur : Incertaine

Wanted >< Empty
MessageSujet: Re: Wanted ><   Wanted >< EmptyDim 10 Mai - 12:36

Tu ne me choques pas le moins du monde, je trouve même plutôt que cela te va à ravir face à l'idée que je m'étais faite de toi (une image loin d'être négative de mon point de vu je te rassure, tu peux ranger ta dague ^^).
Enfin il est tout de même et sûrement préférable de ne pas aller jusqu'à la section d'une partie de la poitrine pour une meilleure visée à l'arc.
Quant à l'histoire des bourses j'en viens à me demander si l'agent comptable n'est pas ton frère jumeau mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Wanted >< Empty
MessageSujet: Re: Wanted ><   Wanted >< EmptyDim 10 Mai - 13:26

Allons allons, monsieur Comptable est un brave citoyen Amaknéen servant le dieu Xélor et préférant la plume au marteau. Son apparent amour des kamas n'est que toute puissante rigueur et volonté de justesse, quoique quelque peu maniaque: dans son rôle elle est très appréciable!

D'ailleurs j'aurais une annonce à faire sur le faux rhum mais il me faut pour cela le temps de l'écrire, j'imagine donc le faire en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pwyll
Wabbit intriguant
Pwyll


Religion : Xélor
Localisation : Peut-être dans ton dos ...
Métier(s) : Maître alchimiste
Humeur : Incertaine

Wanted >< Empty
MessageSujet: Re: Wanted ><   Wanted >< EmptyDim 10 Mai - 17:15

Mais Lazou penses-tu vraiment qu'avec sa plume il puisse terrasser mon marteau ??? Quoi qu'en me chatouillant ce serait fort possible, quel fin tacticien finalement XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted >< Empty
MessageSujet: Re: Wanted ><   Wanted >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: En dehors de Nocturne :: Communication inter-Guildes-
Sauter vers: