Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pano blop griotte royal

Aller en bas 
+2
Kiry
Tablen
6 participants
AuteurMessage
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

pano blop griotte royal Empty
MessageSujet: pano blop griotte royal   pano blop griotte royal EmptyJeu 9 Avr - 15:00

nocturnien nocturniene je vais bientôt arriver au niveau 80 voila pourquoi j ais besoin de vautre aide pour drop des ressources blop j aurais donc besoin d un maximum de personne en pano drop pour faire plusieurs capture blop griotte royal les ressource qu il me faut principalement sont: 98 pollen blop + 15 feuilles blop royal et 4 fleur blop griotte royale vous pourez garder le reste c est a dire pas grand chose x).
je fournirais les pierres j en ais déjà 2 je penses pouvoir en avoir 3 autres pour dimanche.
voila dite moi la date et l heure qu il vous conviendra mais je ne suis pas disponible la nuit bien que je me couche pas souvent avant 1 heure du mat j ais pas le droit de toucher au PC (c est cruel) si non je suis disponible a peut prés tout la journée (c est pas si mal de se casser la jambe)
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

pano blop griotte royal Empty
MessageSujet: Re: pano blop griotte royal   pano blop griotte royal EmptyJeu 9 Avr - 16:17

Quelles pierres?

Je t'aiderais quand je pourrais, c'est-a-dire pas souvent :/
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

pano blop griotte royal Empty
MessageSujet: Re: pano blop griotte royal   pano blop griotte royal EmptyJeu 9 Avr - 17:29

La plupart du temps il te suffira de me siffler MP et je viendrais t'aider.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

pano blop griotte royal Empty
MessageSujet: Re: pano blop griotte royal   pano blop griotte royal EmptyJeu 9 Avr - 18:27

des pierres d âme pleines
merci misti merci kiry
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

pano blop griotte royal Empty
MessageSujet: Re: pano blop griotte royal   pano blop griotte royal EmptyJeu 9 Avr - 21:39

Bah en se moment je suis pas trop disponible car il faut que j'xp :S

Mais peut être que de temps en temps quand j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

pano blop griotte royal Empty
MessageSujet: Re: pano blop griotte royal   pano blop griotte royal EmptyJeu 9 Avr - 23:41

Moi je n'ai pas de "pano drop", j'ai ma vieille cape terdala qui a passé l'hiver, et d'ailleurs j'aimerai bien m'habiller pour ce printemps. De jolis bourgeons... ça m'inspire... une pano Abra A.
Oui ! Voilà ce qu'il me faut. Hum... mais je m'écarte du sujet...

Donc je peux venir t'aider à droper si tu le souhaites, mais ce sera sans bonus de prospection supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

pano blop griotte royal Empty
MessageSujet: Re: pano blop griotte royal   pano blop griotte royal EmptyMer 22 Avr - 12:13

comme vous avez pue me l entendre dire j ais terminer de la faire craft , déjà je vous remercie tous (particulièrement xelo pour c est dons très généreux)
je vais faire fm certain item et je voudrais savoir si mademoiselle kiry voudrait bien sans charger ?
merci d avance (je cherche aussi un codomage niv 100)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

pano blop griotte royal Empty
MessageSujet: Re: pano blop griotte royal   pano blop griotte royal EmptyMer 22 Avr - 14:04

J'ai un pote cordomage 100 et j'ai les pass donc tu me fait signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

pano blop griotte royal Empty
MessageSujet: Re: pano blop griotte royal   pano blop griotte royal EmptyMer 22 Avr - 15:34

Cordomage 100 tu peux contacter Pinguu qui nous a gentiment proposé ses services!
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

pano blop griotte royal Empty
MessageSujet: Re: pano blop griotte royal   pano blop griotte royal EmptyJeu 23 Avr - 21:50

un amis a liloul c est charger de me fm la ceinture j ais toujours pas vue kiry .
j ais encore besoin de votre aide cette fois ci c est pour drop dragoeuf noir comma ça je pourrais fm feu ma baguette ireel a 80%. merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pano blop griotte royal Empty
MessageSujet: Re: pano blop griotte royal   pano blop griotte royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pano blop griotte royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help pour pano dindo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès inscrits du faux rhum(visible à tous) :: La Guilde :: Sorties-
Sauter vers: