Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kiry commence sa panoplie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

Kiry commence sa panoplie! Empty
MessageSujet: Kiry commence sa panoplie!   Kiry commence sa panoplie! EmptyDim 1 Mar - 1:16

Bon alors je me remets à Dofus lundi normalement Smile (enfin...)

Je compte donc commencer à crafter une puissante ceinture fulgurante (parce que je le vaut bien!)

Voici la bête:

Kiry commence sa panoplie! 953774untitled

Comme vous pouvez le constater, les seule choses difficile à avoir sont les pierres de dopeuls... Je pense qu'il me faudra bien au moins 4H de drop pour tout avoir.
J'ai donc besoin de vous pour m'aider à aller drop, le territoire étant très facile à posséder, je vais l'attaquer demain aux alentours de 14H, et j'aimerai savoir qui sera présent pour ça. cat

Je compte aussi crafter les équipements suivants: Cape, coiffe, anneau, amulette et bottes Abra Ancestral, Griffe rose, et faut aussi que j'aille droper un gelano...

En gros, j'aurait du boulot pendant la semaine, et aucune aide ne sera superflue cheers

Merci d'avance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Kiry commence sa panoplie! Empty
MessageSujet: Re: Kiry commence sa panoplie!   Kiry commence sa panoplie! EmptyDim 1 Mar - 2:31

J'aimerais bien être de la partie si cela peut t'aider, par contre je ne sais pas si je serais dispo à 14H, et le timing est peut-être juste pour prévenir les autres. Enfin, je ferais de mon mieux x) on va dopeuler!

....surtout que je n'ai jamais dopeulé...
Revenir en haut Aller en bas
BraveHeart
Petit Tofu
BraveHeart


Religion : Osamodas
Localisation : Où tu me cherchera, tu me trouvera !
Métier(s) : hum c'est quoi un métier ? :x
Humeur : Jamais était plus triste qu'en ce moment!

Kiry commence sa panoplie! Empty
MessageSujet: Re: Kiry commence sa panoplie!   Kiry commence sa panoplie! EmptyDim 1 Mar - 13:23

Bonjour Dame Kiry !

Je m'en excuse je ne pourrais etre a vos coter dans cette quête :'(
Mais je vais demander à des amis s'ils le peuvent ou un amis prendra mon compte.

Brave à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

Kiry commence sa panoplie! Empty
MessageSujet: Re: Kiry commence sa panoplie!   Kiry commence sa panoplie! EmptyDim 1 Mar - 13:47

Normalement je pourrait prendre trois compte, donc avec lazounet, on sera 4. Bof on atteindra surement les 8 comptes j'me fait pas trop de souci avec les gens connectés a ce moment là x)

En plus, les archi dopeuls et le DV xp/drop 'achement bien (on peut même faire tomber un dofus emeraude sur le DV Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiry commence sa panoplie! Empty
MessageSujet: Re: Kiry commence sa panoplie!   Kiry commence sa panoplie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiry commence sa panoplie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès inscrits du faux rhum(visible à tous) :: La Guilde :: Sorties-
Sauter vers: