Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A l'attention des postulants...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

A l'attention des postulants... Empty
MessageSujet: A l'attention des postulants...   A l'attention des postulants... EmptyLun 2 Fév - 13:37

Quand, la Guilde Nocturne tu voudras intégrer,
Songe bien
aux dieux sombres que tu devras servir,
Si tu es bontarien, pense à te convertir,
À la neutralité, ou soit désintégré!

Nous n'avons cure de Lih'Erhel et de ta vie,
Pour nous séduire raconte-nous tes aventures,
Attention! Trop de Bwork nuit à ton écriture,
Tâche de la soigner en toute sympathie.

Je saurais être indulgent aux efforts fournis,
Gare à ton comportement, tu seras suivi,
Bannis sont les débordements et la vermine.

Vous servirez Brâkmar mais pas les fourberies.
Restez loyaux, humble, ayez l'ouïe fine,
Et évitez bien les basses mesquineries.


NYCTALOPE!


-

CHARTE DE RECRUTEMENT/CANDIDATURES

A l'attention des postulants... Xelo_charte

Mise à jour le 14 Novamaire 639

Visiblement nos critères de recrutements ne sont pas clairs pour certains. Quelques points à lire pour ceux désirant intégrer nos rangs(ce qui est pourtant mentionné ci-dessus).

I. L'ORTHOGRAPHE

  • "Désolai je sui en *insérer une classe du collège ici* et jé du mal à akrir lol mé jesper ke je pourrai vnir qd mm"

    Nous commençons tous à écrire au CP (soit 6 ans). L'entrée du collège est à 11ans si vous avez suivi votre cursus normalement.

    D'avoir des soucis en orthographe, je le comprends, le français est une langue compliquée, et il est parfois délicat de connaître certains accords. Que sous ce prétexte, l'on écrive en SMS, bwork (mettre des K inutiles au milieu de certains mots, ça ne fait pas classe, désolé), et que l'on s'excuse de son orthographe sans pour autant faire de son mieux ne passera pas chez Nocturne. Écrire correctement est loin d'être difficile.



II. VOTRE PRÉSENTATION

  • "Salut, je suis un Iop terre level 65 avec coiffe BR +80 en force Razielle *insérer toute la pano ici* j'ai *insérer un chiffre* de force et je suis un roxxorz =D"

    Votre "stuff" et vos "stats" ne nous intéressent pas, désolé. Je ne m'intéresse pas plus à votre niveau 150 qu'à votre voisin niveau 55. Il peut être utile d'indiquer votre niveau, pas de s'étaler dessus.

    Une présentation RP (roleplay) basée sur votre personnage, sa vie, son œuvre est désormais obligatoire si vous voulez postuler chez nous. Si elle est en rime, c'est double bonus!

    Mise à jour: Il vous est recommandé d'avoir une pointe d'humour, que ce soit de l'humour noir ou autre. Le sérieux, c'est bien aussi, mais il va falloir bien le tourner.


  • "IRL je m'appelle George je suis chauffeur routier marié deux enfants, voici ma tof'!"

    Désolé de vous décevoir mais cela est également d'un intérêt moyen. Si vous êtes recruté, nous finirons par apprendre à vous connaître. Au stade d'une candidature, tout ce qui a trait à Lih'Erhel n'est pas le bienvenu.



III. VOS MOTIVATIONS

  • "Je cherche une guilde qui fait des sorties drops paixe tous les jours, je suis connecté dès que je me lève et je me couche à 3H du mat!!"

    La vie réelle compte, hélas pour vous, nous ne sommes pas aussi actif que ça. Si vous cherchez une Guilde aussi active, ne frappez pas à notre porte. Nous privilégions la bonne ambiance et l'entraide, les donjons se font ici et là mais notre priorité n'est pas un level de Oufzorz et nous n'en mourrons pas si nous stagnons à un certain niveau pendant 3 jours, voire plus. D'autres Guildes seront sûrement plus adaptées à vos besoins.

  • "Je veux entrer chez vous car je vous aime!"

    Viens sur ma dinde, nous ferons le tour du monde grand fou!



IV. CANDIDATURE REFUSÉE


  • "Vous ne m'avez pas accepté chez vous, vous êtes des pourris et des enc****!!!! Je vous déteste je vous poursuivrais en justice je vous aggro je *blablabla*..."

    Si nous refusons votre candidature, il y a de bonnes raisons que nous mentionnons. Si, au lieu de réfléchir, vous préférez réagir d'une façon aussi pathétique, vous serez tout simplement ignorés et mis sur liste noire. Nous ne perdons pas notre temps avec des futilités.


V.NOMENCLATURE

  • Postez en tant qu'invités(tout compte inconnu sera automatiquement supprimé).
  • Vous pouvez nous parler nous de votre ancienne Guilde et ce pourquoi vous l'avez quittée. Cela vous sera demandé en entretient, vous n'êtes donc pas obligé de le mettre à la vue de tous.
  • Dites-nous ce que vous attendez de Nocturne!
  • Mis à part le blanc, évitez la couleur dans votre présentation ou dans votre titre(réservé au classement).
  • Soyez Nocturne, soyez RP. L'humour c'est encore mieux, les rimes, c'est le must!



Voilà, vous n'avez maintenant plus d'excuse pour nous faire une vilaine candidature. Les nocturniens ne sont pas trop méchants, ils ne vous broieront pas les os.
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention des postulants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: