| | Il parait que le nom des fou est ecrit partout :p | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mistika Tireuse hors-pair

Religion: Crâ Localisation: Si on me cherche, on me trouve. Métier(s): Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché. Humeur: Hache yeah !
 | Sujet: Il parait que le nom des fou est ecrit partout :p Jeu 25 Juin - 10:16 | |
|  Mistik@ [ Attention !]_________________ 
Dernière édition par Mistika le Jeu 25 Juin - 17:47, édité 2 fois |
|
 | |
Lazare Maître des lieux

Religion: Iop Localisation: Entre Madrestam et Brâkmar Métier(s): Tritureur de potions et taquineur de goujon. Humeur: ...
 | Sujet: Re: Il parait que le nom des fou est ecrit partout :p Jeu 25 Juin - 10:17 | |
| La balise image existe ma grande!
Sinon c'est bien écrit tiens, tu nous la refais version "Mistika"? x) |
|
 | |
Tablen Agile Bworker

Religion: Eniripsa Localisation: entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :) Humeur: Souriant :)
 | Sujet: Re: Il parait que le nom des fou est ecrit partout :p Jeu 25 Juin - 10:18 | |
| sympa, y a des gens qui s'ennuie pas xD |
|
 | |

Religion: Crâ Localisation: Si on me cherche, on me trouve. Métier(s): Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché. Humeur: Hache yeah !
 | Sujet: Re: Il parait que le nom des fou est ecrit partout :p Jeu 25 Juin - 10:20 | |
| j'ai réussi a la mettre c'est déjà pas mal ^^' Pour le 'Mistika' on vera quand j'aurais vraiment un très long moment ou je ne sais pas quoi faire  Mistik@ [ Attention !]_________________  |
|
 | |
Lazare Maître des lieux

Religion: Iop Localisation: Entre Madrestam et Brâkmar Métier(s): Tritureur de potions et taquineur de goujon. Humeur: ...
 | Sujet: Re: Il parait que le nom des fou est ecrit partout :p Jeu 25 Juin - 10:23 | |
| Je te conseille de trouver une très grande map quand tu le feras.... *commence même à avoir la flemme d'écrire, me faut du café moi ce matin...* |
|
 | |
bigbenjb Fière Dragodinde

Religion: Feca Métier(s): Mineur, bijoutier
 | Sujet: Re: Il parait que le nom des fou est ecrit partout :p Jeu 25 Juin - 17:15 | |
| C'est chou ^^ Je vais faire ça quand je sais pas quoi faire ^^ |
|
 | |
Tobotocosh Fourbe Assassin

Religion: Sram Localisation: Quelque part dans les Landes... Métier(s): Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal Humeur: C'est pas le moment de le demander
 | Sujet: Re: Il parait que le nom des fou est ecrit partout :p Jeu 25 Juin - 17:16 | |
| Comme c'est mimi ^^ _________________ Tobotocosh a.k.a. G.A.T.O
Depuis son enfance, la mort avait été sa compagne chaque jour. Elle marchait à son côté, se tenait contre son épaule devant les tables de jeu ; ses doigts osseux faisaient tinter les coupes de vin. Elle se dressait au-dessus d'elle, silhouette monstrueuse et encapuchonnée, lorsqu'elle était étendue et dormait. Elle s'en souciait peu. Un jour, elle sentirait sur elle son étreinte osseuse, c'était tout. Il lui suffisait de vivre au présent.
|
|
 | |
Odr Dragonnet féroce

Religion: Xélor Localisation: Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais. Métier(s): Un nain posteur Humeur: Un nainparfait
 | Sujet: Re: Il parait que le nom des fou est ecrit partout :p Jeu 25 Juin - 17:19 | |
| Mais qu'est ce que c'est Mimi-gnon... |
|
 | |
Rock' Larbin en chef

Religion: Crâ Localisation: Jamais loin ;) Humeur: Si je devais tout le temps mettre a jour mon humeur je passerais ma vie ici XD
 | Sujet: Re: Il parait que le nom des fou est ecrit partout :p Jeu 25 Juin - 23:04 | |
| Cette quoi cette pollueuse qui fait des trucs moches et illisible ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Il parait que le nom des fou est ecrit partout :p Ven 26 Juin - 2:49 | |
| "Dit-il avec une affreuse banniere" Cette quoi cette.... Mwahahahaha Mistik@ [ Attention !]_________________  |
|
 | |
Tablen Agile Bworker

Religion: Eniripsa Localisation: entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :) Humeur: Souriant :)
 | Sujet: Re: Il parait que le nom des fou est ecrit partout :p Ven 26 Juin - 7:15 | |
| C'est pas de la pollution c'est le contraire même. |
|
 | |
Lazare Maître des lieux

| Sujet: Re: Il parait que le nom des fou est ecrit partout :p Ven 26 Juin - 8:58 | |
| C'est comme l'orthographe, quand ne l'a pas, on ne critique pas xD
(Nyaah) |
|
 | |
Tablen Agile Bworker

| Sujet: Re: Il parait que le nom des fou est ecrit partout :p Ven 26 Juin - 9:15 | |
| je critique jamais les gens a cause de leurs orthographe a part si la personne parle le kikoolol. |
|
 | |
Lazare Maître des lieux

| Sujet: Re: Il parait que le nom des fou est ecrit partout :p Ven 26 Juin - 9:52 | |
| En ce qui te concerne non mais j'ai déjà vu x) |
|
 | |
Shori Agile Bworker

Religion: Crâ Localisation: en face de toi, andouille Métier(s): bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo
 | Sujet: Re: Il parait que le nom des fou est ecrit partout :p Mer 3 Fév - 18:17 | |
| A propos de kikoolol, quelqu'un pourrait me traduire ça? J'ai essayé pendant un quart d'heure et j'ai pas trouvé x)   |
|
 | |
| | Il parait que le nom des fou est ecrit partout :p | |
|